Autoradio de remplacement sur 508 RXH

aahkron

Peugeot Addict
11 Décembre 2012
253
0
0
124
Bonjour à tous,

J'espère ne pas créer de doublon, mais je n'ai rien trouvé au sujet des solutions de remplacement de l'autoradio d'origine sur la 508.

Après quelques recherches, je vois des autoradios proposés qui supportent le CAN-bus de la 508 mais personne n'a de retours. Pas tant sur la qualité du matériel, mais plus pour savoir si TOUS les boutons sont pris en compte sur le nouvel appareil. Et pas uniquement les commandes au volant.

En fait, je veux être sur que la molette centrale près de l'accoudoir est bien supportée pour le GPS notamment. Vu que je la trouve pratique. Et aussi pour minimiser l'usage de l'écran tactile (à la mode mais dont je me moque puisque j'aime pas les traces de doigts sur l'écran)

Alors me direz vous, mais pourquoi ? Et bien parce qu'il m'enèrve cet autoradio. Et c'est bien le seul truc qui m'agace. Le reste me plait beaucoup rien à redire. Mais cet autoradio....
Lent, qui plante une fois sur deux avec un iphone en USB (en bluetooth ça va, mais on récupère plus les infos sur les titres joués). Il est lent.... trèèèèèèèès lent.
Dommage car pour ce qui est du rendu sonore c'est pas si mal, avec le pack JBL.

Bref, j'ai trouvé ceci:


http://www.myautoplayer.com/508-2010-2013.html?LGWCODE=peugeot50820102013;59677;922&gclid=CLePyqjk17oCFRMctAodbjQAAA





Quelqu'un a un avis ?...
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

http://www.myautoplayer.com/508-2010-2013.html?LGWCODE=peugeot50820102013;59677;922&gclid=CLePyqjk17oCFRMctAodbjQAAA

Quelqu'un a un avis ?...

Chinois noname à fuir absolument.

En matière d'équipement audio, la qualité, ce n'est que chez Alpine, Pioneer ou Kenwood. Les machins "spécial voiture X ou Y", c'est, excusez moi du terme, de la m*rde absolue, et le pire, c'est le SAV en Chine avec des frais de port jamais pris en charge, et des délais absolument navrants.
 

En plus sur un RXH avec un retour d'infos de la chaîne hybride sur l'écran, je ne me risquerai pas à virer le Rt6.