autoradio laser

406HDI

Membre régulier
16 Septembre 2005
41
0
0
bonjour

je suis a la recherche d'un autoradio d'origine clarion cd pour ma 406 2.0L hdi 110CV
qui sont tres dur a trouve

merci de me faire part des offres
 

quelle année ta voiture ?

je vais peut-etre changer celui de ma 406 Coupé de 2002. (c'est un RD3)
S'il est compatible avec ta 406 (multiplexée), je suis pret a te le revendre.

c'est celui là

Coupe_9.jpg


si ca t'interesse, MP ;)
 

J'en cherche un également pour remplacer le poste cassette d'origine sur ma 406 de 2002. Le mien pilote le chargeur CD dans le coffre, est ce que un poste CD d'origine installé sans chargeur peut gérer celui-ci dans une autre voiture ? Je pense également qu'il y a une réinitialisation au niveau du BSI pour que tout cela fonctionne ?

Une autre question, peux t-on lire les CD-RW avec le RD3 ?

Merci
 


maintenant faut voir si c'est compatible mais dit moi t prix par MP stp
 

Il va falloir passer par le BSI pour déclarer l'autoradio, car il a un code qui lui est propre. Et désolé le RD3 ne lit pas les CD-RW, uniquement les CD-R... Encore moins les MP3...
 

chaque autoradio est apparié au numero du vehicule.

il faut passer par Peugeot pour le declarer et le faire fonctionner correctement (sans bips)
 

Euh.. Kham, ton poste, t'es sur que c'est un RD3? Parceque sur ma 2.2 Hdi ST Pack Sport de Juin 2001(semi-multipléxée), j'avais le même engin que toi (que j'ai viré d'ailleurs, et revendu à membre du forum pour 50 euros), et c'était un RD2...
En tout cas, quoiqu'il en soit, une fois passé par Peugeot, mon acheteur m'a affirmé qu'il fonctionnait très bien , et qu'il n'avait pas eu de soucis de compatibilité.Et la touche ou apparaissent un CD "démultiplié" (la dernière touche à droite dans la série de 3 touches en haut à gauche) signifie que le poste peut piloter un changeur (pour Keres).
 

Je pense que le RD2 était monté sur les 406 non multiplexées, et le RD3 sur les 406 multiplexée, (depuis 2002 je crois), mais à confirmer, car je crois, du moins j'ai entendu dire, qu'il n'etait pas possible de monter un autoradio non multiplexé sur une 406 qui l'est, ou vice versa
 

selon le forum coupe 406, c'est un RD3, car ma 406 est entierement multiplexée (avec le gros commodo sous le volant comme sur les 307).

quoi qu'il en soit, il peut piloter un changeur CD ;)
 

par là ?

http://search.ebay.fr//search/search.dll?from=R40&satitle=autoradio+406


moi j'attends la belle :)
ce sera lundi .... le temps presse :W
du coup j'ai achete un clarion 458 en promo chez No*a**o
 



Ah, ok, autant pour moi.
Désolé; 406HDI, en effet, je pense aussi comme Kham, que tu risques d'avoir un soucis de compatibilité.Mais renseignes-toi quand même auprès de Peugeot, histoire de te faire confirmer la chose.
Ciao.
 

un vehicule de 99 n'est pas multiplexé ou juste en partie (ils ont commencé par le TDB il me semble).
Pour faire fonctionner le RD3, il faut absolument un vehicule completement multiplexé en VAN.
 

Euh.. Kham, ton poste, t'es sur que c'est un RD3? Parceque sur ma 2.2 Hdi ST Pack Sport de Juin 2001(semi-multipléxée), j'avais le même engin que toi (que j'ai viré d'ailleurs, et revendu à membre du forum pour 50 euros), et c'était un RD2...
En tout cas, quoiqu'il en soit, une fois passé par Peugeot, mon acheteur m'a affirmé qu'il fonctionnait très bien , et qu'il n'avait pas eu de soucis de compatibilité.Et la touche ou apparaissent un CD "démultiplié" (la dernière touche à droite dans la série de 3 touches en haut à gauche) signifie que le poste peut piloter un changeur (pour Keres).

Salut,
Effectivement, il marche très bien :D . Ca m'a juste couté le 21€ chez PEUGEOT pour le faire reconnaitre dans la BSI et au passage ils m'ont dit que je devais repasser avec le véhicule pour un rappel client daté de fevrier 2006 (reprogrammation suite à des problèmes d'injection sur le 2.2 16V).

J'ai pas encore branché le chargeur de CD dessus mais ca devrait marcher normalement... J'attend de refaire l'isolation du feu arrière gauche avent de remettre le chargeur.
ciao
 


ben le mien lit les rw, mais bon, pas tous, que les high speed au max :p
et le chargeur, il aime pas du tout...
 

bonjour à tous,
suite à la question de la lecture des CD-RW, mon RD3 les lit dans difficulté quelle que soit la marque, x2 ou x4, 650 ou 7OO Mo. Il n'a pas de chargeur d'origine mais pourrait en commander un.
A ce sujet, quelqu'un peut-il me dire, si d'origine, le câblage est monté par Peugeot. Merci d'avance.
Igloo7.
 

bonjour à tous,
suite à la question de la lecture des CD-RW, mon RD3 les lit dans difficulté quelle que soit la marque, x2 ou x4, 650 ou 7OO Mo. Il n'a pas de chargeur d'origine mais pourrait en commander un.
A ce sujet, quelqu'un peut-il me dire, si d'origine, le câblage est monté par Peugeot. Merci d'avance.
Igloo7.