Autoradio navteq 207 extinction

val49

Membre
10 Juillet 2015
10
0
0
bonjour,
j'ai un problème avec mon autoradio sur ma 207 navteq , il s'éteint et se rallume tout seul toute les 30 min ou 1h , cela est surtout embêtant lorsque j'utilise le gps, je l'ai réinitialisé et célà ne marche toujours pas
merci de m'aider j'ai vraiment besoin de vous
je ne sais plus quoi faire :pt1cable:
 

:coucou:

se serait bien de nous préciser le modèle exacte ;)

mais s'il y a un Hdd je pense que c'est les prémices de fatigue du disque :sweat: :sweat:
 



Le même problème a surtout été signalé sur FP chez les Wipnav ; aucune solution autre que le remplacement du zinzin n'a été trouvée.

Des éléments troublants :

- les reboots toutes les demi-heures, comme si le module de contrôle d'état de la batterie & la mise en économie d'énergie intervenaient furtivement,

- pour certains, le phénomène a été constaté après un changement de batterie ; pour d'autres, c'est le changement de batterie qui y a remédié ! :pt1cable:
 


:confused: (la 207 a subi un lifting en juillet 2009...)

Y'a t'il une carte SD en façade de l'autoradio ?
 






Oui mais je comprends pas vos diminutifs cela veut dire quoi et je dois faire quoi
RNEG = Wipnav
Le même problème a surtout été signalé sur FP chez les Wipnav ; aucune solution autre que le remplacement du zinzin n'a été trouvée.

Des éléments troublants :

- les reboots toutes les demi-heures, comme si le module de contrôle d'état de la batterie & la mise en économie d'énergie intervenaient furtivement,

- pour certains, le phénomène a été constaté après un changement de batterie ; pour d'autres, c'est le changement de batterie qui y a remédié ! :pt1cable:
 

Donc j ai deux solution soit changer la batterie ou changer l autoradio chez Peugeot c est sa?
 

La résolution du problème par un changement de batterie n'est absolument pas garantie ! Loin de là... (==> Simple coïncidence, à mon avis, avec une batterie "au bout du rouleau")

Le changement ou la réparation du Wipnav via Peugeot est sûrement une solution plus efficace, plus coûteuse aussi...
 


Seule solution fiable connue à ce jour (changement d'EPROM du Wipnav semble t-il)

Parles-en à ton CC :chinois:
 



Ok merci pour toutes vos réponse , je vais surtout être obligé de payer 50€ la valise Peugeot
 

ben ça c'est que le début, et tu pourras rajouter des zéros derriére ensuite

mais je vois dans ton pseudo 49, tu habites dans quel coin exactement?

si on peut te faire économiser les 50 premiers euros, ce sera dejà ça!!!!
 


je suis à la tranche sur mer là et je repare mardi ou mercredi dans la journée et je passe par cholet

donc à ta convenance, soit tu viens jusqu'a la tranche, soit on se goupille un RDV sur cholet si tu es dispo dans la semaine ;)

:coucou:

et on va pi etre continuer en MP par contre ;)
 

par contre, tu m'as mis en ignore liste dans tes MP

je ne peux donc pas t'envoyer mes coordonnées!!!!
 

c'est bon tu as rectifié le tir, je t'ai donc répondu à ton MP!!!

le petit bonhomme qui te fait signe en haut de la page ;)
 


j 'ai le même problème, le poste est acheté ici:
**PUB INTERDITE SUPPRIMEE***