autoradio PU2184A

MOUSTIKS

Nouveau membre
13 Octobre 2012
3
0
0
bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un autoradio Clarion PU2184A, le mien a lâché et Peugeot m'en propose un neuf à un tarif astronomique.
Quelqu'un a t il une astuce, une solution à me proposer..merci à vous
 

à la casse, par contre pense bien a demander le numéro de série de l'auto sur laquelle était monté le poste ;)
 

à la casse, par contre pense bien a demander le numéro de série de l'auto sur laquelle était monté le poste ;)
Bah non, ça sert à rien... D'ailleurs, il suffit d'aller dans le diag de l'autoradio pour le trouver ;)

Mais on s'en fout, ce qui importe c'est le VIN du véhicule sur lequel on monte l'autoradio, ce VIN doit être écrit dans l'autoradio par le diag.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 406 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


ben le pb c'est que la réf qu'il me donne ne me dit rien, donc comme il peut y avoir les 2 modéles sur une 406, pour moi mieux vaut prévenir, si c'est un poste à code, sans le VIN d'origine, ben tu peux te lever de bonne heure pour avoir le code meme avec le diag, car si tu n'as pas le code, tu ne peux pas communiquer avec l'autoradio au diag ;)
 

puis demander une facture à la casse, sinon pour le télécodage en concession, bonne chance !
 

ben le pb c'est que la réf qu'il me donne ne me dit rien, donc comme il peut y avoir les 2 modéles sur une 406, pour moi mieux vaut prévenir, si c'est un poste à code, sans le VIN d'origine, ben tu peux te lever de bonne heure pour avoir le code meme avec le diag, car si tu n'as pas le code, tu ne peux pas communiquer avec l'autoradio au diag ;)
Ah oui, vu comme ça ;) Mais en fait sa 406 est une phase 2 (ce que tu ne pouvais pas deviner effectivement), donc pas de code, mais télécodage du VIN dans l'autoradio, donc le VIN de l'ancien véhicule, on s'en fout ;)