Autoradio, reception FM

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
Salut, je viens à vous car j'ai changé mon RD3 pour un alpine 9812rb :love:
par contre je trouve la reception de la radio assez moyenne, c'était pourri sur le RD3, ça c'est un peu amélioré avec le poste alpine, mais la je me dis que ça ne venais pas forcément du RD3 si c'était pourri :/
Alors vous vous en dites quoi de cette reception de la radio? ça viens de l'antenne d'origine?
 


Sur quoi tu te bases pour dire qu'elle est mauvaise ?
Et si, tout simplement, il s'agissait du manque de relais dans ta région ? :/
 

Sur quoi tu te bases pour dire qu'elle est mauvaise ?
Et si, tout simplement, il s'agissait du manque de relais dans ta région ? :/
Euhhh! :eek:
Tu sais ce n'est pas ma première voiture lol et quand ça grésille en pleine ville alors que tu n'es pas sous un pont, pour moi c'est une reception merdique :lol: ;)
 

Sur quoi tu te bases pour dire qu'elle est mauvaise ?
Et si, tout simplement, il s'agissait du manque de relais dans ta région ? :/
Euhhh! :eek:
Tu sais ce n'est pas ma première voiture lol et quand ça grésille en pleine ville alors que tu n'es pas sous un pont, pour moi c'est une reception merdique :lol: ;)

Effectivement, à ce point-là... :p :W
 

Iceman,
J’ai un RD4 sur une 307 et la réception n'est pas fameuse.
C’est la pire :cry: réception radio sur les 3 voitures que la famille possède.

Pourtant si je permute les antennes, la meilleure antenne est celle de la 307 :oui: .

Les deux autres voitures sont équipées en alpine.
J’espérai pouvoir virer le RD4 pour un alpine le jour ou un modèle compatible (Can) serai sorti.
Ton info ne me rassure pas !
 

De toute façon, la position actuelle de l'antenne est juste à cet endroit pour l'aspect esthétique, le mieux est en haut de pare brise avec une antenne fouet (pas 3 mètres non plus mais...) :oui: