reception FM des 307 ???

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
Salut, je viens à vous car j'ai changé mon RD3 pour un alpine 9812rb :love:
par contre je trouve la reception de la radio assez moyenne, c'était pourri sur le RD3, ça c'est un peu amélioré avec le poste alpine, mais la je me dis que ça ne venais pas forcément du RD3 si c'était pourri :/
Alors vous vous en dites quoi de cette reception de la radio? ça viens de l'antenne d'origine?
 



AH BON en tout cas la reception est mellieur que dans la C3 est le tuner est plus sensible (je trouve)
 


Salut, je viens à vous car j'ai changé mon RD3 pour un alpine 9812rb :love:
par contre je trouve la reception de la radio assez moyenne, c'était pourri sur le RD3, ça c'est un peu amélioré avec le poste alpine, mais la je me dis que ça ne venais pas forcément du RD3 si c'était pourri :/
Alors vous vous en dites quoi de cette reception de la radio? ça viens de l'antenne d'origine?


Moi ça va mais ça pourrait être mieux , en fait y'as juste dans les tunnels que je capte pas :W :W :W

ok je sort :p
 


Ce que je comprends pas c'est que sur mon anicenne 206, je captait trop bien, même avec la petite antenne de 607 avec mon ancien poste alpine, et là même avec l'antenne d'origine de la 307 avec mon nouveau poste alpine bah ça grésille 8)
Pourtant c'est le même socle d'antenne et j'imagine le même cablage :evil:
Je ne vais pas m'amuser à dépouiller le pvillon pour voir comment c'est foutu mais si quelqu'un l'a déjà fait, i pourrait peut-être nous éclairer :D