autoradio sans mémoire... oui, encore !!!!

ldmwired

Nouveau membre
18 Mai 2013
2
0
0
Bonjour à tous !!!
Je suis tout nouveau sur ce forum, à vrai dire pour être parfaitement transparent, je m'inscris justement pour cette question, mais vous verrez, je vais devenir un membre actif... si si !!!

Voilà, le problème à mainte et mainte fois été traité, cette et j'ai lu tous les sujets sur le forum concernant ce problème, sans que cela m'aide à le réglé…

J'ai donc une 206 XAD de 1998.
Avec un problème de + permanent sur l'autoradio qui donc, une fois le contact éteint perd la mémoire.
J'ai donc échangé le câble jaune et rouge, + permanent et + accessoires, sans succès,
décalé le fusible vers le bas d'un cran, sans succès…

Je précise aussi que le + permanent fonctionne puisque même le contact éteint, j'ai l'allume cigare et le plafonnier par exemple...

Donc, je suis perplexe et ne sais pas quoi faire…
Malgré mon épluchage de la revue technique, je suis perdu…

Donc, je lance un SOS !!!

Je précise qu'a mon achat il y a déjà quelques années, il y avait un kit mains libres d'un vieux Nokia repris sur les câbles +permanents, + accesoire et Masse qui ont été pour les besoins à l'époque dénudée, mais non coupé ou "dominauté)… j'ai viré ce kit mains libres…
Et je précise également que la mémoire de l'autoradio n'a jamais fonctionné depuis que j'ai acquis cette voiture il y a 5 ans…

Donc… oui, SOS SOS SOS !!!

voici des images du montage actuelle pour vous aidez... à m'aider !!!
:wahoo: :wahoo:
filsdenude2.jpg

trableauelechabitacle2.jpg

montageglobal2.jpg

cablagedirect2.jpg

lut
heu elle est ou la protection des cables denudé ???
l'histoire du fusible décalé (ou fusible dit parking) de mémoire ce n'est pas celui là, et si c'étais le cas ouverture avec télécommande ne fonctionnerais pas

après faut sonder les fils d'arrivée sur la cosse coté habitacle pour contrôler les +