autoradio secondaire sur 307 SW.

fredzack

Membre
2 Décembre 2005
9
0
0
Bonjour, J'ai une 307 2eme phase avec kit mains-libres, et j'aurais voulu savoir si il existait une interface pour mettre un autoradio à l'emplacement du chargeur, ou remplacer celui existant en gardant l'ordinateur de bord que je n'ai pas envie de perdre.. Et aussi, vu la qualité très moyenne des baffles, y a-t-il un moyen pour les remplacer par des plus performant, parce qu'au 1/3 du volume, ca crache un peu.
 

Remplacer les HP c'est le plus simple!!!
Même si sur les voitures récente il faut démonter tout le panneaud e porte...grrrr.
Il existe une espèce de télécommande pour déporter le controle de l'ODB et le rendre indépendant de l'autoradio. Ensuite tu mets n'importe quel autoradio!!
 

Il existe une espèce de télécommande pour déporter le controle de l'ODB et le rendre indépendant de l'autoradio. Ensuite tu mets n'importe quel autoradio!!

Tu peux developper, STP? Je suis pas sur de comprendre. :rolleyes:
 

Il existe une espèce de télécommande pour déporter le controle de l'ODB et le rendre indépendant de l'autoradio. Ensuite tu mets n'importe quel autoradio!!

Tu peux developper, STP? Je suis pas sur de comprendre. :rolleyes:
Actuellement sur ta T6, tu es obligé de passer par l'autoradio pour accéder à l'ODB.
Il existe chez Peugeot, un système, un genre de télécommande a mettre vers le frein à main. Elle contiet tout les boutons de controle de l'ODB. Du coup l'autoradio ne sert plus que d'autoradio.... tu peux donc le remplacer totalement par le modèle que tu veux.
 

Tu n'aurais pas par hasard une reference ou une photo, ou un truc ds le genre, parce que je sens que mon concessionaire va me dire que ca existe pas.... Déja qu'il m'a dit que j'avais pas de RD4 sur ma 307SW :/ :/
 

Tu n'aurais pas par hasard une reference ou une photo, ou un truc ds le genre, parce que je sens que mon concessionaire va me dire que ca existe pas.... Déja qu'il m'a dit que j'avais pas de RD4 sur ma 307SW :/ :/

Regarde le sujet: Viré le RD4 sur cette page (page 7) tu as le schéma et les reférence de ces pieces.
Il manque cependant la référence du faisceau pour connecter le système à l'écran.
Alors si tu as cette info et la notice de montage n'oublie de la poster sur le forum.
;)