Autoradio sono RCZ d'origine

Statut
Fermé aux futures réponses.

manoir62

Membre
1 Juin 2010
12
0
0
Bonjour,
Pour un gain de temps, j'ai acheté le modéle d'exposition (Essence, 156cv). Je perds donc certaines options que je désiré avoir notamment le jbl.
J'ai cru lire sur la documentation que l'autoradio d'origine lisait les MP3 et qu'il y avait par défaut 6HP. Par contre, je ne connais pas la puissance de l'autoradio ni des HP. Quelqu'un a t il ces informations?

J'aimerais savoir également si tout le systeme audio de la RCZ est changeable. Voir si je peux mettre un ampli, caisson, etc.. J'avoue ne pas m'y connaitre du tout. (Au cas ou la puissance de l'original soit assez faible à mon gout)

Merci,

Manoir62
 

Désolé mais je n'ai pas trouvé la fonction "Editer".
Visiblement sur le forum on parle déjà de changement d'auto radio etc. Je suis donc désolé d'avoir posté trop rapidement.
En ce qui concerne ma demande, je vais surement laisser tomber. Ca m'a l'air bien compliqué quand même pour pouvoir améliorer l'audio d'une voiture.
Je mettrais donc mes cinq six cent euros ailleurs.
Vous pouvez fermer ce topic merci.
 

Ok. par contre tu peux mettre des photos si tu veux :D
 

Désolé mais je n'ai pas trouvé la fonction "Editer".
Visiblement sur le forum on parle déjà de changement d'auto radio etc. Je suis donc désolé d'avoir posté trop rapidement.
En ce qui concerne ma demande, je vais surement laisser tomber. Ca m'a l'air bien compliqué quand même pour pouvoir améliorer l'audio d'une voiture.
Je mettrais donc mes cinq six cent euros ailleurs.
Vous pouvez fermer ce topic merci.

Donc on ferme ce post. :chinois:

Tu as même l'usb et le bluetooth sur l'autoradio d'origine, ce serait vraiment idiot de tout bricoler pour quelque décibels de plus. :whistle:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.