Autoradio ...

glorf

Peugeot Addict
22 Mai 2006
67
0
0
Bonjour,

J'ai une tite question à propos des divers autoradio 406 :
Est il possible d'avoir un autoradio d'origine peugeot, avec un lecteur CD (mange disque), et en plus un chargeur 6 CD dans le coffre ? Parce que j'ai le chargeur, mais un lecteur K7 dans le poste, et se serait sympa d'avoir un lecteur CD en plus dans l'habitacle ! non ?
merci d'avance.

Bonjour,

J'ai une tite question à propos des divers autoradio 406 :
Est il possible d'avoir un autoradio d'origine peugeot, avec un lecteur CD (mange disque), et en plus un chargeur 6 CD dans le coffre ? Parce que j'ai le chargeur, mais un lecteur K7 dans le poste, et se serait sympa d'avoir un lecteur CD en plus dans l'habitacle ! non ?
merci d'avance.

Salut,
J'étais dans le même cas que toi avant... J'ai changer l'autoradio dernièrement car il buggait... J'ai mis un CLARION d'origine avec lecteur CD compatible chargeur (il doit y avoir une touche sur la facade qui t'indique qu'il est compatible chargeur) et maintenant, j'ai un lecteur en facade et un chargeur CD... J'ai du juste enmener mon véhicule chez PEUGEOT pour qu'il entre le code dans la BSI de la voiture (sinon, il bippait tout le temps -> cout de l'operation: 23€ je crois....)
Ciao