autres forums

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
je trouve qu'il manque au moins un forum généraliste dédié à l'automobile en général. Ou nous pourrions parler des autres marques, de l'automobile et nous, de la sécurité etc.

La buvette serait alors dédié à tout les sujets qui ne serait pas lié à l'automobile

Donc :
1/ petit sondage sur le sujet
2/ vos avis ?
 


c'est une bonne idée :) je suppose que tu parles d'un forum généraliste sur FP? (car il existe d'autres forums généralistes ailleurs)
 





Non il aurait la buvette : on raconte sa vie et tout et tout--->Possibilité de pourrir[plus]de topics, et un autre forum ou on parle par ex. des exces de vitesses, de la rc de romain :lol:

Mais la buvette se viderai...le mieux serait de supprimer la section loisirs, car on pourra parler de ses loisirs dans la buvette....oula mais ca devient tres compliqué !
:D
 


bah il y a forum-auto.com pour ca

moi je ne suis pas pour :p

bah faut aussi penser a ceux qui n'ont pas forcement envie de s'inscrire ailleurs pour parler d'auto en general, et qui souhaiteraient en discuter avec les membres qu'ils connaissent deja ici...
donc je sais pas :|
 


bah il y a forum-auto.com pour ca

moi je ne suis pas pour :p

Oui il y a FA : mais trop de monde et pas la même mentalité :)

Je parle bien d'un forum sur FP, dédié à l'auto en général.

:)
 





donc en gros si je comprend bien UB et Cerruti ont une opinion différente, donc tout ce joue sur mon opinion !
:D
 






Bah j'avais voté oui aussi :)
ça pourrait peut être éviter certains dérapages, au moins sur les topics consacrés aux voitures :?
 


ça serait l'occasion d'en faire!

C'est vrai que si on a un forum pour ça, c'est plus facile, car à la buvette, il est pourri en 2 minutes.. :?
 




Comme d'hab' :p :D

tu vas nous la faire bouder, c'est fin :eek:

T bete touaaaaa :p

ps pr francis faudrait savoir soit je l'ouvre trop soit pas assez .....ah vous zetes bien des zhommes jms contents :eek:
 

ça serait l'occasion d'en faire!

C'est vrai que si on a un forum pour ça, c'est plus facile, car à la buvette, il est pourri en 2 minutes.. :?

Pas par moi en tout cas vu que je le comprends pas :eek:
 


Comme d'hab' :p :D

tu vas nous la faire bouder, c'est fin :eek:

T bete touaaaaa :p

ps pr francis faudrait savoir soit je l'ouvre trop soit pas assez .....ah vous zetes bien des zhommes jms contents :eek:

Mais reste comme tu es ma bich' : nous t'aimons comme cela :)

[cela permet de faire des petites remarques ... :D ]