autres forums




A voté !!!

cette section permetterait un peu moins de "talibanisme" sur les Peugeot et contre Rino. Les autres constructeurs font aussi des bonnes voitures, faut pas hésiter à le dire et à en discuter! :lol:
 

c clair qu'on a eu des sujets relatifs à l'automobile hors peugeot sur la buvette .... et c vrai aussi qu'ils ont parfois été pourris grave :rolleyes: .... si ça pouvait éviter ces dérapages :rolleyes:
 



moi je suis contre je suis un taliban peugeot , je deteste rino looool en plus après ca va faire copie de forum auto non et non
 

moi j'ai voté oui !
J'adore peugeot mais j'aime aussi me tenir au courant de ce qui se passe ailleurs (meme chez renault), de plus il y a bcp de personne que j'estime ici avec qui j'aime discuter et leur point de vue m'interesse. De plus je leur accorde bcp plus de credit qu'a des "anonymes" de FA (que je n'aime pas du tout a cause principalement de son ambiance).
En bref je trouve que c'est une tres bonne idée :)
 

si mauvaise ambiance sur FA care c multi-marques non FP a tjours ete réservé a peugeot et non aux autres marques
 



non je trouves pas enfin moi je traine dans anciennes et l'ambiance est bonne , le seul truc c k'il y a eu bcp de fight pigo /rino et dc ca a pourri certains zones de FA , voial pkoi je dis non aux multimaruqes
 


espèce de talibane anti rono soeurette :p .... en fait une section automobile généraliste (donc hors peugeot) serait la bienvenue sur le forum ... comme ça on éviterait d'en parler sur la buvette :D
 

non je trouves pas enfin moi je traine dans anciennes et l'ambiance est bonne , le seul truc c k'il y a eu bcp de fight pigo /rino et dc ca a pourri certains zones de FA , voial pkoi je dis non aux multimaruqes
je t'assure que certaines sections etaient blindée de cons, ca m'a tellement gavé que je n'y ai pas mis les pieds depuis 1 ans au moins.
 

non je trouves pas enfin moi je traine dans anciennes et l'ambiance est bonne , le seul truc c k'il y a eu bcp de fight pigo /rino et dc ca a pourri certains zones de FA , voial pkoi je dis non aux multimaruqes
je t'assure que certaines sections etaient blindée de cons, ca m'a tellement gavé que je n'y ai pas mis les pieds depuis 1 ans au moins.

oui moi aussi j'ai eu ca , j'ai quitté leur section 206, enfin moi je traine sur les PA et anciennes et les mecs sont bcp + sympa
 

non je trouves pas enfin moi je traine dans anciennes et l'ambiance est bonne , le seul truc c k'il y a eu bcp de fight pigo /rino et dc ca a pourri certains zones de FA , voial pkoi je dis non aux multimaruqes
je t'assure que certaines sections etaient blindée de cons, ca m'a tellement gavé que je n'y ai pas mis les pieds depuis 1 ans au moins.

oui moi aussi j'ai eu ca , j'ai quitté leur section 206, enfin moi je traine sur les PA et anciennes et les mecs sont bcp + sympa

et les filles alors espece de macho :p :p :p
 

bah dsl ms pas de filles sur FA dans la section anciennes, sinon je l'aurais précisé , pas macho moiaaaaa looool et pis de toutes façons en langue française c tjours le masculin qui le remporte sur le féminin looooool



px je rigole loool
 






ca a été , j'ai passé une bonne soirée mais je t'en dis plus sur le chat si tu viens ca sera + pratik
 

ok ms pas longtps parce que soeurette est en train de preparer le diner :D


et apres c albator albator :lol: