Aux ne marche pas sur Peugeot 308 de 2007

Discussion dans 'Autoradio' démarrée par 30893100, 19 Janvier 2020.

1. 30893100

30893100 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous ! C'est ma première publication et je suis heureux d'être parmi vous.

Je viens vers vous au sujet du câble auxiliaire sur ma Peugeot. Effectivement j'ai acheter le câble avec les deux fiches (Noir et Rouge) qu'il y a dans la boite à gant avec une sortie Aux a brancher sur le téléphone.

Le problème et que tout est bien branché mais malgré ça le musique ne ce joue pas dans la voiture. Aux n'apparait pas dans le menu Source ni dans le menu paramètre pour éventuellement l'activer.

Je trouve cela bizarre d'avoir les ports dans la boite a gants et que ça ne marche pas et n'apparait pas.

Merci d'avance pour votre aide.

2. pierre89

pierre89 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

Si AUX n'apparaît pas dans sources alors il faut passer un coup de valise pour télécoder l''option AUX1 et AUX2.

Bonne continuation.

30893100 aime votre message.
  3. 30893100

30893100 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour votre réponse. J'aimerai avoir plus d'information et savoir où je pourrai faire cela

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification