Aux possesseurs de RCZ : demande de vidéo(résumé page1)

Il tape sous sur le rupteur , je suis pas certain qu'il y gagne bcp sachant que le couple maxi est obtenu a 1700 tours et que la courbe de puissance doit être assez plate.
Enfin il s'y connais mieux que moi certainement
 


Superbe Video! je pense également qu'il pourrait gagner un peu de temps en gérant mieux ses changements de rapport. Enfin, je suis pas pilote!

Tout petit HS pour montrer qu'il faut être prudent quand on fait une vidéo :)
http://www.youtube.com/watch?v=2cXctgaDiW4
 

Une THP200 sur le circuit de Zolder (Belgique)
Elle suit le train d'une Caterham mais se fait enrhumer par une Lotus Elise (surtout à l'accélération !)

[flash=640,505]
 

Les 2 voitures ne jouent pas dans la meme cours , il y a 400-500 kilo de différence en faveur de la lotus mais perso dans les courbes la RCZ s'en tire vraiment bien
 


On dirait que la limite d'affichage est 30 l / 100 non ? arrivé à 30 malgré une accélération continue ça ne change pas ?
 

oui, c'est limité à 30 l/100 en conso instantanée.
Par contre, mpg veut dire "miles per gallon" et c'est l'unité de consommation utilisée par les anglo-saxons, ça n'a rien à voir ici.
 

oui, c'est limité à 30 l/100 en conso instantanée.
Par contre, mpg veut dire "miles per gallon" et c'est l'unité de consommation utilisée par les anglo-saxons, ça n'a rien à voir ici.
mpg est le format de la video (l'extension du nom de fichier) qui pourrait être .avi etc ...
 

mpg est le format de la video (l'extension du nom de fichier) qui pourrait être .avi etc ...

:whistle: oups, désolé, déformation professionnelle: je ne l'avais pas vu venir celle-là...
 

Merci Jumpy pour cette vidéo! Tu trouves toujours des supers trucs en avant-première!

J'imagine que cela va être déjà plagier sur d'autre forum RCZ. Si vous voyez ce que je veux dire... :kaola:

:lol:

:sol:
 


un petit 80-170 sans prétention, remarquez la latence entre le GO et la réelle accélération,c'est le temps de prise du turbo.
[flash=640,390]