Aux possesseurs de RCZ : demande de vidéo(résumé page1)


J'aime bien,maintenant pour ce qui est du débat de la route ouverte...je passe...car je me demande comment vous utilisez 200ch vous,sur circuit?? je suis sûr que non. Maintenant,LUI,il exagère un peu quand même ;)
 

Il exagère même beaucoup.
Avoir une voiture puissante n'oblige pas à devenir un meurtrier en puissance car pour moi, ce type est un malade. Il cartonne quelqu'un à cette vitesse, c'est des confetis qu'on récupère après.
 


bon c'est la cata là, j'ai une vidéo de notre compte tour, prise hier, et rcz27 n'arrive pas à la mettre en ligne, au secours alvone, comment fait-on??? :( :confused:
 

Ben! Hébergez-là sur youtube comme tout le monde. Faut s'inscrire d'abord mais c'est gratuit !
Collez-y des tags du genre Ben Laden Obama Rencontre Secret Deauville, demain la planète entière aura vu votre vidéo :lol:
Ah oui ! N'oubliez-pas de nous poster le lien ici quand même !
 

Ben! Hébergez-là sur youtube comme tout le monde. Faut s'inscrire d'abord mais c'est gratuit !
Collez-y des tags du genre Ben Laden Obama Rencontre Secret Deauville, demain la planète entière aura vu votre vidéo :lol:
Ah oui n'oubliez-pas de nous postez le lien ici quand même !

[:smiley:1] oh oui,super, on va me charier là, mais en fait j'sais pas comment on fait pour yutube, c'est simple de s'inscrire??normalement on devrait pouvoir la mettre en live ici ,non?? :(
 

ca y est voici l essai de notre RCZ 200 THP, de 0 à 100 km/h!
Pouetpouet au volant, RCZ27 à la technique!
http://www.youtube.com/watch?v=crR12JWPOwA&feature=youtube_gdata_player
[:francis]
 


[:smiley:1] oh oui,super, on va me charier là, mais en fait j'sais pas comment on fait pour yutube, c'est simple de s'inscrire??normalement on devrait pouvoir la mettre en live ici ,non?? :(

tu n'aurais pas pu la mettre directement ici, fallait l'héberger comme tu viens de le faire :)
 





Voui, la vidéo de thepouetpouet27 "où comment maltraiter 200 jeunes poulains qui ont à peine 3700kms...." :sweat:
 


je plaisante, le moteur était chaud, puis ils sont pas en sucre les thp quand même ;)
 


bah en roulant comme ça oui, tu rentreras avec tes deux pied mais sans tes poulains.






[:nono le bo]
 


Moi je dis gg pouetpouet , 8sec le 0 à 100km , juste a 1 seconde des chronos annoncés par Peugeot :bounce: [:jak-69:6]

Par contre la conso instantanné n'a pas bouger des 30 litres/ 100km pendant l'accélération. Ca vient de débimetre qui est au max ou le moteur lui meme ne peux pas dépasser cette consos?
 

Moi je dis gg pouetpouet , 8sec le 0 à 100km , juste a 1 seconde des chronos annoncés par Peugeot :bounce: [:jak-69:6]

Par contre la conso instantanné n'a pas bouger des 30 litres/ 100km pendant l'accélération. Ca vient de débimetre qui est au max ou le moteur lui meme ne peux pas dépasser cette consos?

non frepelle, c'est 7,6 sur le 200...moi j'ai pas réussi à chronométrer, quant au 30 , j'ai jamais vu le dépasser, ça doit etre au max ( en meme temps, c'est pas à faire souvent, gloops :sarcastic:
mais c'est pas évident,surtout que j'étais sur une voie à 110k/h et je partais d'une air latérale, attendant qu'il n'y ait pas de voitures, filmé par mister rcz27 et devant ressortir avant le péage! ( double glopps!! :pt1cable:
 


RCZ 27 n'a pas respecté mes consignes pour la vidéo !!!!
:mad: :mad: :mad:

écoute, oui je sais,j'ai pensé à toi, c'était pas possible les deux à la fois ( imagine la contorsion!!! :D )
j'ai vérifié qu'on ne voit pas le reflet du décolleté dans le compte tours!! ( non non , n'agrandis pas on voit rien!! [:fous-des-peugeot] ) [:smiley:1]
 



NIKEL!!! j'adore !!! Dommage que tu sois la seule .... :sweat:

Pour les 30l/100km en instantanée, c'est typique peugeot, le compteur ne va pas plus haut mais dans la réalité c'est peut-être 50l :pt1cable:
Ma 206 consommait 12-13l(8quand c'était madame :whistle: ) et l'instantanée bloquait à 30l.

Encore merci à Pouepouet et RCZ27 !!! :chinois:
 

NIKEL!!! j'adore !!! Dommage que tu sois la seule .... :sweat:

Pour les 30l/100km en instantanée, c'est typique peugeot, le compteur ne va pas plus haut mais dans la réalité c'est peut-être 50l :pt1cable:
Ma 206 consommait 12-13l(8quand c'était madame :whistle: ) et l'instantanée bloquait à 30l.

Encore merci à Pouepouet et RCZ27 !!! :chinois:

oh ben merci nico, je t'avais dit qu'on tenterait!!!et puis du coup on a bien rit!!!on l'a fait deux fois, la première était un peu pourrie je dois l'avouer, et euhh, oui, possible que ça soit 50 litres, :D , on s'en fou, nous , on a pris quelques secondes d'adrénaline!!! [:willimss]
 

oui, possible que ça soit 50 litres, :D , on s'en fou, nous , on a pris quelques secondes d'adrénaline!!! [:willimss]

Je dois dire que du temps de mes petites sportives, la conso, je m'en f... royalement!!! Et je regrette bien les taxes Belges :mad: sinon j'aurai obté pour la 200....à savoir que pour la HDI et la 156 c'est déjà 1250€ de taxe de mise en circulation, ça me rend malade...alors 5000€ pour la 200 pas question!