Aux possesseurs de RCZ : demande de vidéo(résumé page1)




Toujours rien nico :(
Quesqu'ils sont lents :D

Pour passer le temps, qq vidéos de RCZ malmenées...

Voiture ouvreuse avec gyrophare et sirène au rallye du centre Portugal
[flash=640,505]

Dans les rues de Patras (Grèce) sur un circuit de karting.
Quesque ça geule les Conti :(
[flash=640,505]

Sous la pluie en Allemagne. Celle-là, elle me fait peur, même en ligne droite avec ces arbres et ces fossés...
[flash=640,505]
 


J'ai hâte d'avoir ma belle et la roder rapidement pour faire de belles vidéo d'elle en action avec moi au volant biensur :)
Un seul mot.........patience
 



C'est pas encore fait????? :mad: :mad: :mad:

:lol: :lol: :lol: :lol:

non bullit, tu as vu j'en ai quand meme fait une mais avec les compte-tours, de 0à100 ( enfin un peu plus) [:unclebens:9]
la prochaine je peux le faire si vous voulez ,mais pas en massacrant ma PouetPouet mobile! ;) mais, ça peut se faire... :D
 

j'ai vu que tu en as fait une pouetpouet et merci d'ailleurs :)
Si tu peux en faire d'autre n'hésite pas je suis preneur ;)
 

Toujours rien (à part pouet pouet !) de la part de nos-collègues-FP forumeurs-déjà-pourtant-heureux-propriétaires-d'une-RCZ :eek:

Alors faut toujours se contenter de ce que postent les autres !
Les compteurs d'une 200ch entre 100-180 avec le Sound System en (beau) bruit de fond !!
[flash=640,505]
 

euhh, c'est pas pour dire mais c'est super mal filmé, et il m'artirise un peu la boite au début :cry: et moi qui des fois culpabilisais!! ;)
bon,promis j'en refais une mais à mon avis ce sera semaine pro car j'ai besoin de mon assistant cameraman!! :D
 

Oulala, je vais vomir! :D Pauvre titine 3000 km et 1ère au rupteur, que du bon....Je suis bien content d'avoir une neuve car rien que le fait de penser que l'ancien proprio pouvait tirer dedans comme ça, ça fou les boules! :lol:
 

J'ai retrouvé une vidéo de ma206gti,je vous la partage en attendant les vôtres,désolé pour le son ça vient du réencodage(vieille caméra à ce moment là)


http://www.youtube.com/watch?v=9KntWMfwWkI

MAT82, si on achète des autos à caractère sportif, c'est pas pour rouler sur ralenti... ;)
 



J'ai retrouvé une vidéo de ma206gti,je vous la partage en attendant les vôtres,désolé pour le son ça vient du réencodage(vieille caméra à ce moment là)


http://www.youtube.com/watch?v=9KntWMfwWkI

MAT82, si on achète des autos à caractère sportif, c'est pas pour rouler sur ralenti... ;)


Et il est fier de sa vidéo... :heink:

Rouler à 140 sur une route limitée à 70km/h ou à 170 à l'approche d'un rond point c'est RIDICULE et DANGEREUX!
Je ne sais pas, dis moi!?! Tu te sens pousser des couilles en faisant ça???
D'ailleurs, je ne comprends pas que ce genre de vidéo ne soit pas censurée par les modos.
Selon moi, rouler en risquant la vie des gens ne fera jamais de toi un bon pilote... même plutôt un mauvais.

Refais ta vidéo sur circuit, montre nous tes capacités de pilotage et j'applaudirai... mais là, désolé, je ne peux que désapprouver complétement ce genre de comportement irresponsable.

J'espère, bien évidemment, que personne ne suivra cet exemple minable et qu'il n'y aura plus de vidéo de ce genre sur ce forum.

Désolé mais ça me révolte!
 

Tout à fait d'accord avec Cydno. La dernière fois que j'ai fait une remarque du même genre, un modo m'a censuré. Dommage.

Je crois que cette video a été faite en Belgique...
 

Tout à fait d'accord avec Cydno. La dernière fois que j'ai fait une remarque du même genre, un modo m'a censuré. Dommage.

Je crois que cette video a été faite en Belgique...

Merci Patfol, ce serait pour moi inconcevable de me faire censurer sur un sujet comme celui là... m'enfin on verra.

Si la vidéo a été faite en Belgique ou ailleurs, ca ne change rien au fond du problème... mais même dans ce magnifique pays qui est le miens (la Belgique est ma mère patrie) ;) on trouve ce genre d'idioties.
 


Décidément vous ne savez que critiquer les gens, certains trouverons ça dangereux, peut-être mais avant de pester sur les limitations, vous ne connaissez pas le coin, et les accélérations sont faites sur de larges routes, etc etc. Mais je n'ai même pas envie de me justifier, vous devez surement être parfait comme conducteur. Il est vrai que les vidéos vues de certains ne montrent pas la route( car je doute qu'ils soient sur circuit!) donc eux sont tolérés sur le forum, moi je ne dois pas l'être.

A ceux qui n'approuvent pas, gardez vos remarques pour vous, je suis ici n'y pour juger n'y pour être jugé, juste pour partager!

Maintenant à ceux qui regardent la vidéo du côté technique, vous remarquerez qu'elle n'allait pas si mal la petite 206 GTI(s16)malgré son manque évident de puissance(136ch pour un 2L)

;)
 


Et dire que quand je dis une connerie "humoristique" on me censure ....
pourtant moi mes posts ne sont pas une exibition dangeureuse !!!
ouais c'est comme çà .....
 


Du calme nico, c'est ton topic, t'as le droit de poster les vidéos que tu veux mais assume et laisse les autres commenter ta façon de conduire !! Faut dire que tu les provoques un peu aussi ;)

Sinon, je m'en fout pas moi de l'endroit :eek: c'est le pont de Ben-Ahin sur la Meuse près de Huy, province de Liège.
pontdebenahin1472.jpg


Et ce pont, détient un record du monde, si si, celui de l'ouvrage le plus lourd (16.000 tonnes) construit sur berge que l'on a fait pivoter ensuite sur un axe pour le mettre en place sur ses portées !
Soyons "fîr' d'es wallons" :D
 

Ben oui, il est superbe ce pont, c'est une bonne raison pour prendre le temps de le traverser et le regarder...
 

Du calme nico, c'est ton topic, t'as le droit de poster les vidéos que tu veux mais assume et laisse les autres commenter ta façon de conduire !! Faut dire que tu les provoques un peu aussi ;)

Sinon, je m'en fout pas moi de l'endroit :eek: c'est le pont de Ben-Ahin sur la Meuse près de Huy, province de Liège.
http://img831.imageshack.us/img831/994/pontdebenahin1472.jpg

Et ce pont, détient un record du monde, si si, celui de l'ouvrage le plus lourd (16.000 tonnes) construit sur berge que l'on a fait pivoter ensuite sur un axe pour le mettre en place sur ses portées !
Soyons "fîr' d'es wallons" :D

Ce qui m'énerve c'est le jugement d'autrui, je ne juge personne et si c'est le cas c'est en privé que je le ferai. Pour la vidéo, je pensais faire profiter les gens, et non de les choquer. Ce pont est très joli en photo comme en vrai(et j'ai vu la mise en place) et si les critiqueurs avaient regarder la vidéo correctement, j'arrive peut-être vite mais le rond-point est encore loin au moment du freinage. Soit sujet clos avec ce genre de détracteur.

Ceci dit, êtes-vous toujours prêt à nous faire partager vos sensations??? :chinois:
 

Perso m'en fout du pont aussi joli soit il....

Tout ce que je constate, et qu'on voit parfaitement bien sur cette vidéo extrêmement technique de ta 206GTI, c'est ton compteur à 140km/h et les panneaux de limitation de vitesse à 70 avec des maisons à coté et qu'une voiture doit te céder le passage sur ce pont.

Je suis désolé, je suis loin d'être le conducteur idéal, mais OUI je me permets d'émettre quelques jugements quand je vois ce type de comportement... qui plus est sur des vidéos incitatives.

Continues a faire des vidéos comme ça et je te souhaites sincèrement, à toi et a tout ceux qui suivront ton exemple, qu'aucun gamin ne traversera jamais la route au même moment ou qu'aucune voiture au croisement de ce pont n'évaluera mal ta vitesse.

Et surtout, ne te justifie pas.... tu t'enfoncerais encore plus.

Pour ce qui est des critiques en privé; ce topic étant public, ta vidéo étant diffusée auprès de tous, je dis également à tout le monde ce que je pense... c'est normal.
 


Bon ! C'est sur le circuit routier de Monthléry sur cette vidéo... plus de polémique sécuritaire comme ça !! Un tour dans une 200 ch... et un 0 à 200 en +/- 30sec. semble-t'il.

[flash=640,385]