Aux possesseurs de RCZ : demande de vidéo(résumé page1)

bien les taxes Belges :mad: sinon j'aurai obté pour la 200....à savoir que pour la HDI et la 156 c'est déjà 1250€ de taxe de mise en circulation, ça me rend malade...alors 5000€ pour la 200 pas question!
:non: pousse pas trop quand même : 2.478€ pour 200ch soit "seulement" 1.239€ de plus que le 156 ou le 163ch ;)
 



Merci pouetpouet pour cette vidéo.
Une question : c'est quoi les claquements à la fin de l'accélération ? Si c'est les clignotants comme li plus haut, ca rend bizarre ?
 

Déjà plus personne.....???? :sweat:
J'ai d'autres vidéos en stock ! Mais j'suis pas sûr qu'elles soient "montrables" sur ce forum... elles sont vraiment "politiquement incorrectes" comme on dit dans les "milieux modérés" :whistle:
 

écoute, oui je sais,j'ai pensé à toi, c'était pas possible les deux à la fois ( imagine la contorsion!!! :D )
[:smiley:1]

si pas possible les deux à la fois j'étais preneur pour deux videos !!! :whistle: :whistle: :whistle:
 

J'ai d'autres vidéos en stock ! Mais j'suis pas sûr qu'elles soient "montrables" sur ce forum... elles sont vraiment "politiquement incorrectes" comme on dit dans les "milieux modérés" :whistle:

Ca tombe bien je fais pas dans la politique correcte!!! :pt1cable: :bounce: :lol: :sol:
 

Merci pouetpouet pour cette vidéo.
Une question : c'est quoi les claquements à la fin de l'accélération ? Si c'est les clignotants comme li plus haut, ca rend bizarre ?

meuhhhhh non ( [:dragone:1] ) catssss!! tu entends mon clignotant, mais le "clac clac" ce sont les avertisseurs de chaussée du marquage au sol car je sortais de la voie rapide... :D
 


Ca tombe bien je fais pas dans la politique correcte!!! :pt1cable: :bounce: :lol: :sol:
Une vidéo très (trop?) politiquement correcte alors :D
A se demander si le gars n'aurait pas mieux fait d'acheter une 3008 :whistle:

[flash=640,505]

C'est ch...t, hein ? :D
 


Quel essai de dingue :D Les enfants confirment que la ceinture est bien attachée, intéressant [:cerruti:4]
 

Une vidéo très (trop?) politiquement correcte alors :D
A se demander si le gars n'aurait pas mieux fait d'acheter une 3008 :whistle:


C'est ch...t, hein ? :D

J'vais rien dire et faire comme si j'avais rien vu :D
 


Faut pas vomir, sinon ça peut tâcher le technotep [:adri:1] Et là on est bien dans la m...e pour nettoyer à l'eau [:phoenix 69:4]
 


Pouepouet, tu veux pas m'aider à leur faire passer le cap du partage par la vidéo SVP!!! :bounce:

euuuh,oui, j'veux bien,mais j'ai pas tout compris????
a part ça:
BON les GARS,vous nous envoyez des vidéos comme nico veut oui ou mince???allé,au boulot!!!moi,c'est bon,c'est fait, à vous!!! :kaola:
 



euuuh,oui, j'veux bien,mais j'ai pas tout compris????
a part ça:
BON les GARS,vous nous envoyez des vidéos comme nico veut oui ou mince???allé,au boulot!!!moi,c'est bon,c'est fait, à vous!!! :kaola:

Pouetpouet one point!!!! :bounce: :bounce:
 

On monte d'un cran alors !
On dira que c'est sur autoroute allemande bien sur :ange:
Et vas-y que j'dépasse par la droite et que j'aime le gymkhana à 150-180 pour courser une F430 :)
A ne pas faire ! Bien sûr :sleep:

[flash=640,385]
 


[quotemsg=16306,80,33953]On monte d'un cran alors !
On dira que c'est sur autoroute allemande bien sur :ange:
Et vas-y que j'dépasse par la droite et que j'aime le gymkhana à 150-180 pour courser une F430 :)
A ne pas faire ! Bien sûr :sleep:
http://www.youtube.com/v/lIYyGqxVji4?fs=1&hl=en_US&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01

Mis en page 1.

Merci ;)
 

Y'a sur youtube les 3 essais réalisés de facon pro. sur circuit par un pilote et chronometré à l'aide d'un chrono moteur, résultats :

156 THP : 8Secondes
HDI 163 : 8 Secondes
THP 200 : 7Secondes

Surprenant le HDI...!
 

Y'a sur youtube les 3 essais réalisés de facon pro. sur circuit par un pilote et chronometré à l'aide d'un chrono moteur, résultats :

156 THP : 8Secondes
HDI 163 : 8 Secondes
THP 200 : 7Secondes

Surprenant le HDI...!

Hurler, ils sont en page 1.... :whistle:
 

ah une guerre de retard! Pourtant je viens de me taper trois pages! j'ai du etre distrait désolé lol
 

Y'a sur youtube les 3 essais réalisés de facon pro. sur circuit par un pilote et chronometré à l'aide d'un chrono moteur, résultats :

156 THP : 8Secondes
HDI 163 : 8 Secondes
THP 200 : 7Secondes

Surprenant le HDI...!

Hurler.... 2 de tens ce soir....allé mets le turbo. [:francis:1] euh....hdi!!! [:francis:1]
 

arrête suis stressé de devoir retourner au boulot Mdr! Bon dsl pour cette interuption complétement inutile cela dit !
 

Je pensais pas devoir faire ça dans ce topic mais bon,vous m'y aurez forcé .... :sweat:



smiley91775.gif
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: