relis bien ce que j'ai écrit...où tu as lu que j'avais dit que la calandre LED était différente de profil en option ou de série ??De profil la calandre avec LED est différente ?
J'ai jamais remarqué![]()

même problème de lecture que dannyune Allure full led à la même calandre...
Il n'y a que l'inscription Peugeot qui est noire.
Je préfère de loin une Allure toute équipée qu'une GT Line de base.
La calendre GT / Line est incurvé et non bombée cela change radicalement le look et j'en passe.

et bois véritable au niveau tableau de bordLa GT propose au moin une motorisation exclusive. La ok.

Une GT Line a exactement le même look qu'une Allure led, faut arrêter de croire que c'est un modèle exclusif.
Ca me fait rire le look radical de la GT Line ...![]()
Il n'y a que quelques artifices a 2 balles qui font la différence (badge, canules, jonc de porte).
Tellement basique que cela peux se rajouter en accessoire en pleurant un peu à cause du délai.
Il n'y a rien niveau carrosserie qui permet vraiment de les différencier. (Bouclier av/ar spécifiques, béquet, bas de caissee).
L'appellation GT Line est purement commerciale, pas esthétique.
Elle permet pour certain de soigner leur ego, et au passage de rapporter des sous à Peugeot.
Après chacun fait qu'il veut mais une GT Line ne restera qu'une Allure avec option.
La GT propose au moins une motorisation exclusive. La ok.
J'ai fait exactement la même démarche ! Et pareil j'ai pris le gt line.
A la revente, la finition GT Line aura un impact c'est certains. Ne serait ce que l'effet psychologique et les filtres dans les moteurs de recherche. Il sera plus facile de trouver un GT line dont les équipements sont fixes plutôt que de trouver un allure avec les bonnes options.

Pas con comme raisonnement...J'ai fait exactement la même démarche ! Et pareil j'ai pris le gt line.
A la revente, la finition GT Line aura un impact c'est certains. Ne serait ce que l'effet psychologique et les filtres dans les moteurs de recherche. Il sera plus facile de trouver un GT line dont les équipements sont fixes plutôt que de trouver un allure avec les bonnes options.

Pas con comme raisonnement...
Le problème c'est que les sites d'annonces ne sont pas adaptés à la réalité du marché, car on peut customiser sa voiture avec pas mal de caractéristiques qui ne vont pas rentrer dans les formulaires de création d'annonces![]()
Par exemple sur La Centrale, on ne peut que cocher une liste d'options prédéfinie selon celles proposées au catalogue au moment de l'achat du véhicule. Mais on ne peut pas indiquer par exemple que la caméra de recul a été remplacée par la version + récente qui est + sensible pour voir la nuit.
Ou le cas des 3008 Allure sur lesquels on aura monté les enjoliveurs d'échappement chromés
Ou encore que telle option non dispo de base a été activée par télécodage après l'achat.
Ou au contraire, si une option est manquante car elle n'a pas été re-télécodée après une intervention technique dans un garage... Bon dans ce cas évidemment le vendeur ne va pas s'en vanter, mais cette possibilité existe avec les systèmes actuels, et un acheteur peut potentiellement se faire avoir en achetant une voiture qui est dans ce cas de figure !
Ou tout simplement la version des cartes du GPS.
Une GT Line a exactement le même look qu'une Allure led, faut arrêter de croire que c'est un modèle exclusif.
Ca me fait rire le look radical de la GT Line ...![]()
Il n'y a que quelques artifices a 2 balles qui font la différence (badge, canules, jonc de porte).
Tellement basique que cela peux se rajouter en accessoire en pleurant un peu à cause du délai.
Il n'y a rien niveau carrosserie qui permet vraiment de les différencier. (Bouclier av/ar spécifiques, béquet, bas de caissee).
L'appellation GT Line est purement commerciale, pas esthétique.
Elle permet pour certain de soigner leur ego, et au passage de rapporter des sous à Peugeot.
Après chacun fait qu'il veut mais une GT Line ne restera qu'une Allure avec option.
La GT propose au moins une motorisation exclusive. La ok.
L'intérieur noir de la GT line a été rédhibitoire pour ma tendre épouse!!!!!![]()
raisonnons à l'inverse, il y aura tellement de GT Line à vendre d'occasion, que la cote va s'écrouler,
tandis que l'Allure, plus rare va voir sa cote grimper![]()
![]()
Les grosses options type toit ouvrant électrique entrainent une surcote à la revente, il ne faut pas poussersauf que , très difficile de rajouter le prix des options a la revente , donc le prix du véhicule ce fera a la cote argus et les options seront perdu .
Si on suit ta logique, l'access et l'active qui se vendent beaucoup moins ne decôteront pas du tout car elles ne vendent qu'à très peu d'exemplaires ?

40 ans de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!Ca apprend à faire plaisirUne question me taraude : est-ce ta voiture ou une voiture que vous utiliserez tous les deux et que vous financez 50/50 ?
Dans mon cas c'est mon véhicule et peu importe que ma compagne aime ou pas l'intérieur noir du GT je n'aurai pas changé d'avis, c'est MA voiture !

Tellement vrai... Mais bon les couples sont différents et certains se plient aux avis de leur compagne, même si ce sont eux qui payentDans mon cas c'est mon véhicule et peu importe que ma compagne aime ou pas l'intérieur noir du GT je n'aurai pas changé d'avis, c'est MA voiture !
Une question me taraude : est-ce ta voiture ou une voiture que vous utiliserez tous les deux et que vous financez 50/50 ?
Dans mon cas c'est mon véhicule et peu importe que ma compagne aime ou pas l'intérieur noir du GT je n'aurai pas changé d'avis, c'est MA voiture !