avarie refroidissement turbo 508 GT 2.2

nil

Peugeot Addict
29 Décembre 2013
105
3
18
PISSOS
Bonjour à tous,
Mon problème est réglé mais je voulais vous en faire un retour d'expérience. En panne cet été suite à la montée en température moteur, je stoppe avant l'alarme et me rends compte d'une fuite de liquide de refroidissement. J'échoue finalement à la concession Peugeot à Bassussarry. Je vous fais grâce des délais (3 mois) pour récupérer la titine, qui finalement pisse l'huile de direction partout sous le plancher. Je change de garage et oh surprise, un tuyau de la crémaillère a été cassé et réparé à la résine... Après plusieurs coups de fil et mise en demeure par LRA, finalement Bassussary prends en charge pièce et main-d'œuvre avec remplacement de la crémaillère toute entière. Heureusement, le second garage Peugeot a été coopératif.
Le mois dernier, liquide FAP à réajuster... à 160 000 km rien de surprenant. Sauf qu'aujourd'hui il est impossible de supprimer le défaut malgré le plein fait. Le garage n'y arrive pas. Donc il me faut changer le réservoir de Cérine, indisponible et en pénurie pour l'instant... Voilà ma petite contribution pour ceux que ça intéressent.
Ah si j'oubliais :) ... J'ai un pb de phare. Mais j'ouvre un autre sujet pour ça...
Sinon, j'adore ma 508 clouée au sol et nerveuse.
A+
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A


Bonsoir,
Bon... réservoir de Cérine remplacé mais le garage n'arrive toujours pas à supprimer le défaut... d'où ma perplexité dans l'utilité du remplacement du réservoir... et de la capacité de mon garage Peugeot... il doit appeler plus haut pour se faire aider... j'attends la facture pour contester le remplacement du réservoir...