aventure terminer avec ma 607

laurbrz

Membre régulier
26 Juin 2007
29
0
0
ben voila mon aventure est fini. voir photos

avant
IMG0110.jpg




apres
IMG_0026.jpg1..jpg
 

bah merde,bel impact.
ya pls qu'a en rechercher une autre
 

pas de bol :sweat:

désolé mais j'espère que ce n'est que du matériel et qu'il n'y personne de blessés ;)
 

Ho la vache comme à dit manec , j'espère que c'est que matériel et pas de blessés et comme à dit aussi Yann t'es bon pour en retrouver une autre courage de + j'espère pour toi que l'assurance va bien te dédommager .
 

Vu la hauteur de l'impact, cela devait être un véhicule relativement haut. La pare choc n'a quasiment pas été touché !
 

Et ben dis donc ...! Ils ne t'ont pas manqué !! :mad: Désolée pour toi et ta belle lionne.
 

ne t'en fait pas tu vas la remplacer !!
j'espère seulement que ce ne sont que des dégats matériels et que tu n'as pas été blessé
 

Bonsoir mon pote qui m'as racheté mon ancienne 607 a fait moins de 3000 kms avant de ce faire emboutir l'arrière .
 





http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35875/PART_1348252376840.jpg

Decidement :pfff: :pfff: :pfff: ...
c'est bien domage, elle etait toute belle ton ancienne 607 Pascal.
Ca fait un gros pincement au coeur :sweat:

par contre, on aura bcp des pieces detachees !

biz [:jak-69:1]
 

ah ben c'est l'hécatombe chez les 607 :eek:
les autres conducteurs les trouvent tellement belles qu'ils en oublient de freiner :heink:
en tout cas, espérons que dans tout ça il n'y ai pas de blessé :chinois:
 

Que de bien tristes photos avant d'aller me coucher :(
J'espère effectivement aussi que les dégâts ne sont que matériels :sarcastic:

Je suis vraiment dégoûtée pour ton ancienne 607 Pascal :cry: :cry:
 

Que de bien tristes photos avant d'aller me coucher :(
J'espère effectivement aussi que les dégâts ne sont que matériels :sarcastic:

Je suis vraiment dégoûtée pour ton ancienne 607 Pascal :cry: :cry:
:sweat: Bonsoir Sandra oui c'est vrai que c'est dommage de finir comme ça , mais le principal c'est qu'il n'y a pas de blessé.
Fait chier ced venait de me changer les ampoules de tableau de bord lol .
 

Ouais, c'est dans ces cas là que l'on est content d'avoir de l'espace entre l'arrière du véhicule et le siège conducteur
 

ça me fait peur ce genre d'accidents. Surtout quand je suis en vacance: coffre plein, les enfant sur la banquette arrière...
 

ça me fait peur ce genre d'accidents. Surtout quand je suis en vacance: coffre plein, les enfant sur la banquette arrière...
Moi ce qui me fait peur et m'enerve dans ce genre d'accident, c'est surtout le fait que ta voiture part à la casse alors que c'est meme pas de ta faute et que la plupart des cas, c'est dû à un conducteur qui regarde la jolie fille passer sur le trottoir ou encore parceque Mr (ou Mme) sert trop le vehicule en face et/ou freine toujours au dernier moment.
 



Bah plus de twingo tros fragile comme carrosserie rien ne vaut une 607
 

Moi ce qui me fait peur et m'enerve dans ce genre d'accident, c'est surtout le fait que ta voiture part à la casse alors que c'est meme pas de ta faute et que la plupart des cas, c'est dû à un conducteur qui regarde la jolie fille passer sur le trottoir ou encore parceque Mr (ou Mme) sert trop le vehicule en face et/ou freine toujours au dernier moment.


tu as tout a fait raison sur le fait que sa fasse chier que ta voiture parte a la casse pour un accident comme celui là ou tu n'est même pas en tord ;) en même temps le probléme, c'est que ça peut arriver a n'importe qui et n'importe quand :( un moment d'inatention et....... :cry: , et puis on peut pas toujours mettre ça sur le dos de la minette qui est en mini jupe et ce proméne sur le trottoir :bounce: :lol: même si parfois :whistle: :love: :chinois:
 

La dernière fois que ça m' est arrivé le branlico qui m' a poussé a aussi poussé par la même occasion les 5 voitures qui étaient devant moi :(
C' est pour vous dire la force du choc, il est arrivé a 140 KM/H sur ma voiture qui était a l' arrêt...............................................j' ai poussé devant et ainsi de suite.
 

[:sniper:9] imagine le mêm choc avec une twingo!!!!! :eek:
salut
attention cela dépend qu'elle twingo...observer les crash test surtout latéral et la je doit dire que les image parle d'elle même la 607 est de conception ancienne et l'impression de sécurité qui se dégage de cette belle berline reste une impression :eek:

la twingo
http://www.youtube.com/watch?v=nab8niaDaQc

la 607 :pt1cable:
http://www.youtube.com/watch?v=igI1BCo9ops
:chinois:
 

salut
attention cela dépend qu'elle twingo...observer les crash test surtout latéral et la je doit dire que les image parle d'elle même la 607 est de conception ancienne et l'impression de sécurité qui se dégage de cette belle berline reste une impression :eek:

la twingo
http://www.youtube.com/watch?v=nab8niaDaQc

la 607 :pt1cable:
http://www.youtube.com/watch?v=igI1BCo9ops
:chinois:


oui mais là on parle pas d'un crash lateral, mais une voiture ou autre qui te rentre dans le"cul" er là a mon avis, je ne suis pas certain que les passagers arriére dans la twingo s'en tire mieux que ceux assis arriére dans une 607 :sarcastic:
 

oui mais là on parle pas d'un crash lateral, mais une voiture ou autre qui te rentre dans le"cul" er là a mon avis, je ne suis pas certain que les passagers arriére dans la twingo s'en tire mieux que ceux assis arriére dans une 607 :sarcastic:
Je suis bien d'accord que dans le cas present il s'agit d'un choc arriere mai c'est juste pour montrer qu'il ne faut pas se fié au idée reçut et il faut bien garder a l'esprit que au niveau securité la 607 n'est plus une reference par rapport meme a de petite citadine recente comme la twingo qui n'est dailleur pas la seule et qui est bien mieu noter a l'euroncap sur la totalité des test mai je ne veut pas denigrer du tout la 607 qui a eté une des meilleur voiture que j'ai pu poseder :coucou:
 

salut
attention cela dépend qu'elle twingo...observer les crash test surtout latéral et la je doit dire que les image parle d'elle même la 607 est de conception ancienne et l'impression de sécurité qui se dégage de cette belle berline reste une impression :eek:

la twingo
http://www.youtube.com/watch?v=nab8niaDaQc

la 607 :pt1cable:
http://www.youtube.com/watch?v=igI1BCo9ops
:chinois:



C'est vrai que ça fout la trouille :eek: :eek:
Mais le test n'est pas le même entre la 607 et la Twingo :chinois:
Sur la 607, le test prend la hauteur totale de la voiture ce qui n'est pas le cas avec la Twingo
Le résultat est forcément plus impressionnant sur la 607 car elle va forcément plier :chinois:

Mais quelle que soit la voiture, il vaut mieux ne pas si trouver lors d'un choc :sarcastic:
 

Oui, il faut comparer le second crash test latéral de la 607 avec celui de la twingo.

Puis bon, j'espère que le freinage de la nouvelle twingo est mieux que la précédente car pour avoir testé le freinage d'urgence de la twingo 1 à 130 km/h, çà fait peur.....
 

Ouais... pour avoir démonté un peu l'arrière de ma 607 (à l'intérieur seulement) c'est quand même "léger". En clair c'est fait pour plier.
C'est vrai que c'est rassurant d'avoir de la distance avec la voiture qui suit quand on regarde dans le rétro!
Avec une 106, tu as l'impression d'avoir le véhicule qui te suit dans ton coffre!

Une remarque en passant, si vous vous faites rentrer dedans, c'est que vous roulez moins vite que celui qui arrive derrière :D . Moralité:
GAZ! :lol: :lol: :lol: :lol: