fin de la 607

david1970

Lion de Bronze
15 Décembre 2010
1 590
0
0
123
:coucou: a tous et toutes , voila tous est dans le titre , pour moi l aventure en 607 se termine , après 280 000km donc 150 000 a son bord elle prend sa retraite , trop de souci qui s accumule donc je la change , je passerais de temps en temps pour vous lire
c est un super forum :coucou:
 

t es le bienvenu l ami !!
tu reprends quoi ???
moi aussi je me tâte a changer la belle .
je reprendrai bien une c5 exclusive .....
 



ben je repars sur une auto qui n a rien a voir une alfa romeo

:coucou: :coucou:
Comme je t'ai dis au téléphone, on t'attend avec Philou au garage pour fêter ça mon poulet.
J'espère que tu auras autant de plaisir avec ton ALFA que tu as pu avoir avec ta 607.

Gros bisous
 



l'ivresse!! lionel il connait!!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Pourquoi moi? toujours moi!!!! je ne bois pas seul je te rappel hein!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Pourquoi moi? toujours moi!!!! je ne bois pas seul je te rappel hein!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


non non, je sais!!!! vous êtes plusieurs à faire la fête dans ta tête!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 






Coucou mon David :)

Je vois que cela ne s'est pas arrangé avec ta titine :sweat:

Bonne route avec ta future ;)

Gros bisous [:sandra4444:6]
 

Coucou mon David :)

Je vois que cela ne s'est pas arrangé avec ta titine :sweat:

Bonne route avec ta future ;)

Gros bisous [:sandra4444:6]

coucou ma sandra et oui a un moment ou a un autre il faut prendre une décision , mais la se serais pas raisonnable d investir trop d argent la je rentre dans mes frais c est déjà sa et puis plus tard elle fera peux être un heureux vue qu elle va être remise sur le marcher par un professionnel ;) ;)
 



coucou mon roro, nan, il prend une 159 1.9 JTDM 150 ch

:coucou: bogosse

Elle est pas mal la 159 oui ce moteur a l'air fiable :) :) :)

j'espère pouvoir descendre sur le bassin au mois de mars, je viendrais vous voir dans votre garage :D :D :D
 


:sweat: une lame a l oiel demain c est fini pour de bon un peux de route mais bon

https://www.leboncoin.fr/voitures/1089212144.htm


se sera ma nouvelle voiture voila :coucou:
 

:sweat: une lame a l oiel demain c est fini pour de bon un peux de route mais bon

https://www.leboncoin.fr/voitures/1089212144.htm


se sera ma nouvelle voiture voila :coucou:


ça va te changer!!!!!! :bounce: :)