grand rassemblement 607 mai 2014 landes / Gironde

Statut
Fermé aux futures réponses.

bon nath ne pourra pas organiser le rasso en gironde :( , a cause de sa grossesse :)

si quelqu'un est volontaire....... :chinois: ;)
 

salut a tous :coucou:

depuis 3 ans, on organise des rassemblements de 607 dans différentes régions en France ;)
le premier en 2011 en Gironde organisateur (607obsidien)
le deuxième en 2012 en Auvergne organisateur (sandra4444)
le troisième en 2013 en Bretagne organisateur (docdolby22)

donc voila, vu qu'il y a eu beaucoup de nouveaux membres inscrit en section 607 en 2013, est ce que ça interresse l'un d'entre vous pour faire celui de 2014 ( sachant qu'en moyenne nous sommes une douzaine de 607 :bounce: )

voila, ceux qui sont prés a le faire peuvent lancer des idées, d'endroit et d'organisation ;)

edit modo: sctoché en haut de page

:coucou:



trop fort le modo........!!!!!!!!

désolé manu :coucou:


[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:benigne:3]
 


Bonjour à toutes et à tous, suite à la nouvelle de Philou pour l’organisation du rasso 2014 ,je voudrais me proposer pour le faire du moins essayer car c’est la première fois.

Cela se passerait en deux temps et deux endroits, le samedi dans les landes, organisé par moi-même et le dimanche qui sera organiser par notre Philou national, en gironde.

Pour ceux qui voudront être de la partie, arrivé dans les landes le samedi dans l’après-midi près du lac où nous pourrons nous retrouver et pour les nouveaux comme moi, faire connaissance.

Pour partir dans la déconnade je prévois de faire un petit concours de pétanque entre nous et le soir apéro et repas préparé par ma petite femme chez moi. (Une participation sera demandée pour l’alcool et le repas selon le nombre de personnes).

Le lendemain on se donnera rdv pour partir faire la balade le long de la côte et ensuite c’est la partie de Philou hihihhi.

Je vous mets un lien pour vous inscrire, bien mettre la date qui vous conviens le mieux, le nombre de personnes que vous serez.

http://www.doodle.com/im4ur6d35wikd6xn

Je peux également donner mon numéro de téléphone en MP pour les personnes désirant des renseignements ou autres.
 

alors voila, je prend le relais :D :lol:

donc aprés le samedi, on se retrouve le dimanche du coté de Biscarrosse ou nous allons partir en ballade en direction du bassin d'arcachon :love:

depart Biscarrosse, le pyla et sa dune, direction gujan mestras ou la teste de buch ou on s'arretera manger dans un petit resto au bord du bassin d'arcachon, aprés manger, on continue la ballade pour faire tout le tour du bassin, donc: gujan mestras, la teste de buch, arcachon et son port de plaisance, la jetée d'arcachon, pereire, le mouleau et le pyla, donc je promet, super ballade :bounce: :love: ;)

aprés suivant l'heure, on improvise sur place :D

donc pour recapituler:

samedi: arrivé chez sulivan40 dans l'aprés midi, puis concours de pétanque sur le lac (enfin la plage du lac :D :lol: ) le soir apero et barbecue chez sulivan40 :bounce:

dimanche, rdv biscarrosse, petite ballade, resto, et grande ballade :bounce:

voila pour se petit rasso 2014 :bounce:

des photos viendront agrementer cette sortie ;)

donc on attend vos inscriptions su le lien que sulivan40 a mis et par rapport aux nombres de personnes, on voit quel weekend correspond le mieux ;)

preciser bien a combien vous venez!!! (enfant , concubin ou concubine)
 




Statut
Fermé aux futures réponses.