compte rendu du rassemblement 607 Landes/Gironde


:coucou: :coucou:

A défaut de photos des Landes j'ai des clichés d'une 607 à un rasso 508 !!!

rasso 508(2).jpg


rasso 508.jpg1..jpg


:whistle: :whistle: :lol: :lol:
 







[:sandra4444:1] mon Patrick


[:francis:1] [:francis:1]

Je vois que tu es allé faire des courses à Chateaugay :D
Moi j'ai dépensé plein de sous à Jardiland :eek:

qu'est ce qu'il a était faire dans un château où il y a des gay :whistle: :whistle: :lol:

Jardiland c'est quoi ça, vous n'avez pas de Truffaut :lol: :lol: :lol:
 

qu'est ce qu'il a était faire dans un château où il y a des gay :whistle: :whistle: :lol:

Jardiland c'est quoi ça, vous n'avez pas de Truffaut :lol: :lol: :lol:



Je me doutais bien que tu allais réagir mon roro :D :lol: :lol:

Et non, pas Truffaut ici, ni de Casto ou de Leroy non plus d'ailleurs :pfff:
C'est ça de vivre dans l'Allier :whistle: :D :lol: :lol:
 

qu'est ce qu'il a était faire dans un château où il y a des gay :whistle: :whistle: :lol:

Jardiland c'est quoi ça, vous n'avez pas de Truffaut :lol: :lol: :lol:
nous ont a pas truffaut , nie de dromadaire , mais ont a serge le LAMA , et c est mieux que la 508 [:francis:1][:francis:1]
 


avec du retard, je viens vous féliciter pour cette assemblée sympathique. J'espère être de la bande l'année prochaine.

Philou a tjrs des petits soucis d'ortho hhh et c'est sa marque de fabrique

et je vois que mon Ced national, accompagné cette fois, n'a pas montré son joli petit c... Il a été sage , en photos du moins ... :) :) :)

Les rangées de belles 607 (avec l’intrus de roro), ça jette toujours.

A + les potos et bonnes vacances

Adnguyen.
 





c'etait y'a deux ans deja ;)

mais tu peux en organiser un!!! :bounce: :)


+1 avec philou mes la tu vient avec la 607 aussi :sol: grosse biz a toi et la famille au passage !
A oui aussi je prend la route se soir donc prépare l'apéro Jariv je ramène les chips :whistle:
 


+1 avec philou mes la tu vient avec la 607 aussi :sol: grosse biz a toi et la famille au passage !
A oui aussi je prend la route se soir donc prépare l'apéro Jariv je ramène les chips :whistle:


je l'ai prise y'a 10 jours la 607, ça ma fait bizarre sorti de l'A8!!!! :D , mais elle est toujours aussi confortable!! ;)