compte rendu du rassemblement 607 Landes/Gironde


je vais le dire à mon david que vous m'embetez et il va vous casser les bras :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 






:coucou: :coucou:

Coucou les amis !!!

Toujours de bonne humeur en vous lisant !!

Merci à tous pour les photos je nai pas eu trop le temps de me plonger dans les miennes ....à venir ...

Mariana tu peux compter sur nous pour l'année prochaine ce sera avec plaisir :bounce: :bounce:

Si tu as le temps de passer le 19 seront trop contents ;) !!

Sandra te croiser c'est sympa mais te voir t'arreter c'est encore mieux !!!

A bientôt les copains !! :D :D :D
 

:coucou: :coucou:

Coucou les amis !!!

Toujours de bonne humeur en vous lisant !!

Merci à tous pour les photos je nai pas eu trop le temps de me plonger dans les miennes ....à venir ...

Mariana tu peux compter sur nous pour l'année prochaine ce sera avec plaisir :bounce: :bounce:

Si tu as le temps de passer le 19 seront trop contents ;) !!

Sandra te croiser c'est sympa mais te voir t'arreter c'est encore mieux !!!

A bientôt les copains !! :D :D :D



Coucou mon Patrick :)

Tu sais bien que je préfère m'arrêter à ta demande ;)
Toujours peur de déranger...

Gros bisous
 


je vais le dire à mon david que vous m'embetez et il va vous casser les bras :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

arrête tu va me faire passer pour une brute :ange: bon après je suis le garde du corps de Lionel ;) et puis je casse que les phare et les FAP :lol: :lol: :lol: :lol:
 


arrête tu va me faire passer pour une brute :ange: bon après je suis le garde du corps de Lionel ;) et puis je casse que les phare et les FAP :lol: :lol: :lol: :lol:

mis non tu es un ours tout calme :lol: :lol: :lol: :lol:
 








[:phoenix 69] ma sandra pour ces photos :chinois: :coucou:

maintenant, il faudrait que notre lionel en fasse autant!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: [:francis:1]
 

:chinois: pour les photos

elles sont nettes tes photos ma sandra ;) :D



Merci mon Manu :chinois:

Et tout ça avec mon téléphone...
Bon je suis loin d'être une photographe :pt1cable: mais ça fait des souvenirs :love:
 

je connais tous ces endroits ;)

mon ancienne voisine (amie de mon épouse) habite à 500 mètres du chantier :D :D


si mon fiston n'était pas venu de la Réunion, j'aurai été des votres, ça c'est sûr :sweat: :sweat:
 

[:phoenix 69] ma sandra pour ces photos :chinois: :coucou:

maintenant, il faudrait que notre lionel en fasse autant!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: [:francis:1]



De rien mon Philou ;)

J'avais dit que je les posterais dans la semaine... mais je n'avais pas précisé quelle semaine :whistle: :D :lol:
 

je connais tous ces endroits ;)

mon ancienne voisine (amie de mon épouse) habite à 500 mètres du chantier :D :D


si mon fiston n'était pas venu de la Réunion, j'aurai été des votres, ça c'est sûr :sweat: :sweat:



Il va vraiment falloir qu'on fasse ta connaissance :chinois:
J'aimerais vraiment que tu sois là pour le prochain :bounce: :bounce:
 

De rien mon Philou ;)

J'avais dit que je les posterais dans la semaine... mais je n'avais pas précisé quelle semaine :whistle: :D :lol:


maintenant, faut booster lionel, y parrait qu'il en a une cinquantaine!!!! :bounce: :bounce: :D :lol: