rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

tu es habitué et pas moi, ça fait un pincement au cœur quand ça s'arrête et surtout quand tu vois tout le monde partir, heureusement qu'il reste quelques personnes pas loin hein mon Philippe?? [:francis:1] [:francis:1]



c'est clair!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

:coucou: tout le monde, oui on cuve nos whisky engloutis [:francis:1] [:francis:1]
Plus sérieusement, des photos vont arrivées, nous mettons ça en place avec Philou.
Pour moi c'était donc mon premier rasso et franchement j'ai adoré, j'ai rencontré que des personnes super sympas que cela soit homme ou femme,d'ailleurs j'en ai la nostalgie, vivement l'année prochaine. :coucou:

Rasso terminé, rentré, mcdo acheté, 4h30 :)

Plus serieusement, super rasso, super organisation, membres sympas, météo de la partie ... que demander de plus ?... Ah oui, un jour de plus de temps peut etre !!!

Merci a vous tous
 

ca y est ,nous sommes rentré a bon port,a 22h45
il y avait un peut de bouchon,mais le rt5 a subtilement changé le cap pour eviter tout ca :whistle: ;)
bonne semaine a tous :bounce:
 

Yeahhhh !!! Super rasso pour une première (pour moi) merci Guerrart pour ces super tee shirt brodé (ils dureront bien plus longtemps), merci à Philou et Sullivan pour l'organisation. J'ai pu rencontrer des gens formidable et très intéressant, mettre des visages sur des pseudos...bref, super content.
 

:coucou:
Sommes rentrés à bon port à 19h.

Nous tenons à remercier Corinne, Lionel et philou pour leur accueil et la parfaite organisation du rasso [:therry:5] et [:alain-41]

Nous tenons également à remercier tous les participants pour leur convivialité, leur gentillesse, leur amabilité.

Deux journées formidable qui passèrent bien trop vite :sweat:

Il est évident que nous serons du prochain rasso :pt1cable:

Merci à vous tous et [:therry:5]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Sorties FP par Manec
 

Nan les 2 tropicalq peuvent rester en 607 ;)

merdum! j'ai déjà dégagé le topic rasso en "sortie FP" :sweat: :sweat:

à l'époque on avait dit que le CR devait se trouver en sortie FP, bon ben le CR je le laisse alors en 607 ;)


- edit: celui ci tu le remets en 607 alors ;) :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sorties FP vers la categorie Peugeot 607 par GUERART