grand rassemblement 607 mai 2014 landes / Gironde

Statut
Fermé aux futures réponses.

Ah je reconnais celle à philou,celle à sandra et bien sur celle à roro tu peux pas la louper


ah non :D , celle a sandra etait a droite de la photo, elle etait cachée :whistle: , quand la mienne , on voit juste l'angle du coffre avec le becquet :lol:
 

ah non :D , celle a sandra etait a droite de la photo, elle etait cachée :whistle: , quand la mienne , on voit juste l'angle du coffre avec le becquet :lol:
A oui la tienne philou je l'ai reconnu tout de suite quant à celle à sandra je croyais que c'était celle du milieu
 

Bonsoir ,
et pourquoi pas dans les Bouches du Rhône ?
ou en Corse !!
je suis du ( des ) coin ( s ) :sol:




Oh oui alors les bouches du Rhône c'est parti est en plus il y a des kilomètres pour philou :love:
 







Nan, Nan! Pas les bouches du Rhône.Pis je suis enceinte, je ne peux pas faire 700km... :non: Je vais organiser un p'tit truc sympa en Gironde. J'ai une grande maison avec une très grande salle où on peut faire un bon petit repas, etc... Je gère tout ça la semaine prochaine avec, bien entendu, l'aide de Philou qui est réquisitionné d'office :D
 

Nan, Nan! Pas les bouches du Rhône.Pis je suis enceinte, je ne peux pas faire 700km... :non: Je vais organiser un p'tit truc sympa en Gironde. J'ai une grande maison avec une très grande salle où on peut faire un bon petit repas, etc... Je gère tout ça la semaine prochaine avec, bien entendu, l'aide de Philou qui est réquisitionné d'office :D

[:willimss] [:willimss] c'est magnifique la gironde [:camille31] [:camille31]
 


je suis pas sur que ta voiture puisse faire autant de km!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

déjà je ne suis plus en région parisienne donc ça me fait moins de kilomètres :kaola: :kaola: et en plus moi j'ai une jauge qui fonctionne :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

déjà je ne suis plus en région parisienne donc ça me fait moins de kilomètres :kaola: :kaola: et en plus moi j'ai une jauge qui fonctionne :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


ben moi aussi, maintenant, je tape contre le reservoir pour voir si il en reste encore :D [:francis:1] [:francis:1]
 

ben moi aussi, maintenant, je tape contre le reservoir pour voir si il en reste encore :D [:francis:1] [:francis:1]

tu devrais acheter une caméra filaire pour mettre dans ton réservoir pour être plus sur [:nono le bo] [:nono le bo]
 

La gironde il y a des kilomètres pour moi 1500 A/R à voir pourquoi pas j'ai une 607 ;))
 


Moi ça ferait 800Kms AR, Je ne sais meme pas si ça vaut le coup de la demarrer pour si peu :)
 

Moi je suis partante pour la Gironde :bounce:

Mais tout dépendra de la date :sarcastic: :(
Cette année, pas de pont au mois de mai. C'est la période des vacances scolaires, donc je ne pourrais pas prendre de jours... :sweat:
 

Moi je suis partante pour la Gironde :bounce:

Mais tout dépendra de la date :sarcastic: :(
Cette année, pas de pont au mois de mai. C'est la période des vacances scolaires, donc je ne pourrais pas prendre de jours... :sweat:


d'aprés nathalie, ça serait un weekend au mois de mai, tu peux pas inverser un samedi avec un lundi :confused:
 

d'aprés nathalie, ça serait un weekend au mois de mai, tu peux pas inverser un samedi avec un lundi :confused:

tu as déjà finis ta journée mon philou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui ma sandra c'est des tortionnaires ou quoi chez conforama :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :sarcastic:
 

tu as déjà finis ta journée mon philou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui ma sandra c'est des tortionnaires ou quoi chez conforama :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :sarcastic:


je vais même , ne pas la commencer!!! :D :lol: , il pleut :mad: et je suis sur un chantier ou il faut enlever les tuiles sur une maison habitée, donc même pas la peine d'y aller!!! ;)
 

Dommage ,vesoul est a 70 km de chez moi alors qu'Arcachon c'est 1500 km ar.J'ai fait st cast le guildo 1500 aussi en 2 jours et c'est tuant a 63 ans.Les bouches du rhone pas de probleme non plus, l'ardeche m'aurait servi de relais.
 


Bonsoir tout le monde, je suis très intéressé pour la gironde, ce sera mon premier rasso et je suis impatient de rencontrer des gens passionner et super adorable.
:chinois: :love:
 

J'espère avoir la possibilité de venir aussi :sarcastic:
Normalement, je serais en vacances la semaine du jeudi de l'ascension... si c'est validé :whistle:

Moi j'ai hâte de retrouver mes copains adorés :bounce: :bounce: :bounce:
Sinon, je suis adorable :D :lol:
 

J'espère avoir la possibilité de venir aussi :sarcastic:
Normalement, je serais en vacances la semaine du jeudi de l'ascension... si c'est validé :whistle:

Moi j'ai hâte de retrouver mes copains adorés :bounce: :bounce: :bounce:
Sinon, je suis adorable :D :lol:

adorés ou à dorer ? :lol:
 

Bonsoir tout le monde, je suis très intéressé pour la gironde, ce sera mon premier rasso et je suis impatient de rencontrer des gens passionner et super adorable.
:chinois: :love:


ben t'en connais deja :D :lol: :lol:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.