compte rendu du rassemblement 607 Landes/Gironde


bon mon roro, pour le rasso de l'année prochaine sur la cote d'azur :) il faudrait que tu gravisses les echelons :D , passer de la voiture de ministre (508) a la voiture presidentielle (607)!!! :D [:francis:1]
car de toute façon, la roromobile, elle va commencer a faire voiture de pépé!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

tu rigoles, on voit bien la fluidité de sa ligne par rapport au tank qui est à coté :p :p :p [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Mouais, le tank a quand meme des yeux plus gracieux, et un sourire souligné par des levres chromées du plus bel effet, comparé au truc noir a sa gauche, qui ressemble plus a un nez de boxeur
 

Mouais, le tank a quand meme des yeux plus gracieux, et un sourire souligné par des levres chromées du plus bel effet, comparé au truc noir a sa gauche, qui ressemble plus a un nez de boxeur

c était pour plaisanter bogosse, mais c est vrai quelle est vraiment trop belle la 508 [:francis:1] [:francis:1]
 

bon mon roro, pour le rasso de l'année prochaine sur la cote d'azur :) il faudrait que tu gravisses les echelons :D , passer de la voiture de ministre (508) a la voiture presidentielle (607)!!! :D [:francis:1]
car de toute façon, la roromobile, elle va commencer a faire voiture de pépé!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
parce que la 607 c est une voiture de jeune peut etre [:kham:7] [:nono le bo] non l année prochaine je viendrais avec la nouvelle 508 [:francis:1] [:francis:1]
 

c était pour plaisanter bogosse, mais c est vrai quelle est vraiment trop belle la 508 [:francis:1] [:francis:1]

Bof... :coucou: On n'a peut etre pas tous la meme conception du "beau"..... il est joli mon tank non ?
 

Bof... :coucou: On n'a peut etre pas tous la meme conception du "beau"..... il est joli mon tank non ?

je ne sais pas tu ne me l'as pas fait visiter [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui c'est une belle 607
 


:coucou: tout le monde et les autres aussi :wahoo:
IMG_0008.JPG1..jpg


c juste un essai et un clin d'œil à Sandra qui vise mieux la bouteille que le cochonnet à la pétanque :bounce:
 


sur la premiere,lionel a ses deux gardes du corp rapproché et le 3em(maitre chien) pour retenir la foule,plus loin [:yann3]
l'a pas l'air commode le 3em et le chien a l'air feroce [:titi_sw:8] [:nono le bo]
:coucou: yann, oui tu as vu un peu mes gardes du corp? et mon maitre chien, je ne sors jamais seul [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] je les adores mes gardes du corp :love:
 




pardon je voulais dire "notre Roro national......
Je note que Sandra lève bien le coude :bounce:
 



Ced après avoir ausculté ma titine voulait surement que je diagnostique quelque chose sur sa langue :mad:

IMG_0048.jpg
 

et pour terminer horreur aux dames :D

pardon, pardon je voulais dire "honneur" :pt1cable:

IMG_0033.jpg


Bye bye tout le monde....À un de ces jours :coucou:

Oups Philou c le compresseur qui est mort....Ca va me couter un bras cette histoire :mad:
 





[:sandra4444:1]


Le cochonnet, je n'ai même pas essayé :D [:francis:1] [:francis:1]

:coucou:

C vrai tu n'étais pas à la pétanque...J'avais oublié.....
Cela dit concernant la pétanque nous sommes sur un match nul....Le taulier n'a pas osé la belle :bounce: Il pensait gagner tellement facilement.........Mais nous avons résisté :kaola:
 

:coucou:

C vrai tu n'étais pas à la pétanque...J'avais oublié.....
Cela dit concernant la pétanque nous sommes sur un match nul....Le taulier n'a pas osé la belle :bounce: Il pensait gagner tellement facilement.........Mais nous avons résisté :kaola:
c'est pas que je ne voulais pas faire la belle mais il fallait bien partir à l'apéro [:feuerzeug:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



ben oui il faisait soif quand même [:francis:1] [:francis:1]

Tu m'etonnes !! Mais force est de constater que vous aviez penser a remplir la cave tres convenablement, et du coup il n'a pas fait soif longtemps.......
C'est là ou on reconnait les professionnels ! :D
 

c'est quoi c'est la réunion des alcooliques non anonymes ici :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]