compte rendu du rassemblement 607 Landes/Gironde

:coucou: roro !!

Imagine un apéro à mi chemin entre chez nous et chez toi .....!!

Encore plus court :lol: :lol: !!

Merci pour la photo en plus au fait ! Les filles adorent :) :)

Quant à toi Sandra tu es ici chez toi !!! Encore trop cool ce petit moment !!

Vivement le prochain ! :coucou: :coucou:



Merci mon Patrick :) :chinois:

Effectivement encore un bon moment passé, mais trop court :(
 

:love:

De rien ma Sandra !!!

Et je m'imagine déja des esprits malins se demander ce qui t' as paru trop court !!!!

:whistle: :whistle: :whistle: :lol:
 


:coucou: roro !!

Imagine un apéro à mi chemin entre chez nous et chez toi .....!!

Encore plus court :lol: :lol: !!

Merci pour la photo en plus au fait ! Les filles adorent :) :)

Quant à toi Sandra tu es ici chez toi !!! Encore trop cool ce petit moment !!

Vivement le prochain ! :coucou: :coucou:

ah oui donc c'est à Orval, magnifique village que je ne connais pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 






20140531_181922 (1280x720).jpg

20140531_181926 (1280x720).jpg

20140531_181929 (1280x720).jpg

20140531_203240 (1280x720).jpg

20140531_203243 (1280x720).jpg

La c'est mickael :love: :love: :lol: :lol: :lol:
20140531_203248 (1280x720).jpg

20140531_203302 (1280x720).jpg

20140531_203303 (1280x720).jpg

20140531_203311 (1280x720).jpg

20140531_203347 (1280x720).jpg
 






:coucou: à tous,

J'ai suivi ce compte rendu et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être là :(

[:chris34] pour les belles photos de notre Roro ;) :chinois:
 


:coucou: Sandra,

Je suis comme toi, je n'aime pas trop apparaitre sur les photos.....

Mais tu es très sympathique et ça se confirme en te voyant, physiquement, sur les photos ;)



Coucou Steph :)

Je te remercie :chinois:
 

:coucou: coucou les amis :coucou: un méga merci à Lionel et Corinne et Philou pour leur accueil et organisation. J'ai passée un super w.e. , avec de gens sympas et dans une très belle région.
Chose promise, chose due, le prochain rasso on le fera sur la "French Riviera". J'ai hâte de vous retrouver tous !

Sinon, comme prévu, mon retour à la maison à été long mais bon... J'ai pris le chemin des écoliers jusqu'à Toulouse, ou je me suis arrêtée pour visiter, puis un petit détour sur ma route pour voir le viaduc de Millau (impressionnant) et profiter des merveilleux paysages de l' Aveyron.

J'ai que de bons souvenirs plein la tête, encore une fois, merci à vous tous pour votre sympathie, de partager votre passion (ou folie ??) pour les 607 !

Je repars le 19/06 avec ma vieille Lionne retraitée pour Paris chercher ma maman, preuve que "les kms...mm pas peur".

Si vous vous trompez de route et par hasard vous voyez un panneau NICE, n'hésitez pas à m'appeler, ce sera mon plus grand plaisir de vous accueillir.

Gros bisous à vous tous les 607istes.
Bises à ma cops Sandra, et merci pour la découverte d'un des plus beaux villages de la région, "St Emilion" !

Alons, à bientôt, avant que la nostalgie prenne le dessus !!

[:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 

:coucou: mariana

ça m'a fait super plaisir de te revoir et en tout cas, je suis deja sur la liste du prochain rasso chez toi :D :lol: :lol: :coucou:
 

:coucou: coucou les amis :coucou: un méga merci à Lionel et Corinne et Philou pour leur accueil et organisation. J'ai passée un super w.e. , avec de gens sympas et dans une très belle région.
Chose promise, chose due, le prochain rasso on le fera sur la "French Riviera". J'ai hâte de vous retrouver tous !

Sinon, comme prévu, mon retour à la maison à été long mais bon... J'ai pris le chemin des écoliers jusqu'à Toulouse, ou je me suis arrêtée pour visiter, puis un petit détour sur ma route pour voir le viaduc de Millau (impressionnant) et profiter des merveilleux paysages de l' Aveyron.

J'ai que de bons souvenirs plein la tête, encore une fois, merci à vous tous pour votre sympathie, de partager votre passion (ou folie ??) pour les 607 !

Je repars le 19/06 avec ma vieille Lionne retraitée pour Paris chercher ma maman, preuve que "les kms...mm pas peur".

Si vous vous trompez de route et par hasard vous voyez un panneau NICE, n'hésitez pas à m'appeler, ce sera mon plus grand plaisir de vous accueillir.

Gros bisous à vous tous les 607istes.
Bises à ma cops Sandra, et merci pour la découverte d'un des plus beaux villages de la région, "St Emilion" !

Alons, à bientôt, avant que la nostalgie prenne le dessus !!

[:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]
:coucou: Mariana, nous avons été enchantés de te rencontré également, et tout comme philou nous aussi on est sur la liste pour le rasso de l'année prochaine :bounce: :bounce: .
Gros bisous et à bientôt. :coucou: :coucou:
 

Coucou ma belle :)

Moi aussi je suis sur la liste :D

Je suis ravie d'avoir fait ce petit détour à Saint-Emilion avec toi ;)
Gros bisous
 

:coucou: tout le monde, une semaine que le rasso est passé, pfff je vous mets quelques photos.
Bisous à toutes et à tous.
 


[:francis:1] [:francis:1]

sur la premiére photo, on voit roro qui boude au fond, parce qu’il n'est pas avec nous [:nono le bo] sur la deuxiéme, il a retrouvé le sourire :D [:francis:1]
 

sur la premiere,lionel a ses deux gardes du corp rapproché et le 3em(maitre chien) pour retenir la foule,plus loin [:yann3]
l'a pas l'air commode le 3em et le chien a l'air feroce [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

sur la premiere,lionel a ses deux gardes du corp rapproché et le 3em(maitre chien) pour retenir la foule,plus loin [:yann3]
l'a pas l'air commode le 3em et le chien a l'air feroce [:titi_sw:8] [:nono le bo]




[:phoenix 69:8] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
 

[:francis:1] [:francis:1]

sur la premiére photo, on voit roro qui boude au fond, parce qu’il n'est pas avec nous [:nono le bo] sur la deuxiéme, il a retrouvé le sourire :D [:francis:1]

:kaola: :kaola: sur la première photo je mater le fessier de mon david [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

sur la premiere,lionel a ses deux gardes du corp rapproché et le 3em(maitre chien) pour retenir la foule,plus loin [:yann3]
l'a pas l'air commode le 3em et le chien a l'air feroce [:titi_sw:8] [:nono le bo]

méfies toi le chien féroce il va te mordre tes mollets de coq [:francis:1] [:francis:1]

très belles photos mon lionel :) :) :)