rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

Les amis, ce sera mort pour moi. En effet, je viens d'avoir mon planning, et je démarre dès ce samedi pour rentrer le jeudi soir. Et je repartirai le samedi d'après. Du coup pas possible pour moi de venir vous voir. :( :cry:
Bon WE quand même et amusaez vous bien !!!
:coucou:
 

Les amis, ce sera mort pour moi. En effet, je viens d'avoir mon planning, et je démarre dès ce samedi pour rentrer le jeudi soir. Et je repartirai le samedi d'après. Du coup pas possible pour moi de venir vous voir. :( :cry:
Bon WE quand même et amusaez vous bien !!!
:coucou:


oh merde, c'est roro qui va faire la gueule, il va pas savoir ou dormir :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

j'espére que l'on aura quand même l'occasion de se voir un de ces jours ;) :coucou:
 

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se croiser !! [:corsico:1]
Pour ce qui est de Roro, cela ne sert de toutes façons à rien qu'il caresse l'espoir de pouvoir monter dans mon salon roulant :kaola: La place est prise !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se croiser !! [:corsico:1]
Pour ce qui est de Roro, cela ne sert de toutes façons à rien qu'il caresse l'espoir de pouvoir monter dans mon salon roulant :kaola: La place est prise !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ce n'est pas sur ton salon roulant que je veux monter :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

dommage que tu ne puisses pas venir :sweat: :sweat:
 

[:guerart:7]
Outré je suis par une telle proposition indécente
[:gbtest2:9] :whistle:
On aura bien l'occasion de se croiser un jour ou l'autre...
En tous cas amusez vous bien et buvez un coup pour moi !!
[:corsico:1]
:coucou:
 

[:guerart:7]
Outré je suis par une telle proposition indécente
[:gbtest2:9] :whistle:
On aura bien l'occasion de se croiser un jour ou l'autre...
En tous cas amusez vous bien et buvez un coup pour moi !!
[:corsico:1]
:coucou:


là tu peux nous faire confiance!!!! :bounce: [:crazy driver:8] [:francis:1]
 


Coucou les amis(es) , jour J -8 j'espère que le soleil fera son apparition car là c'est plutôt galére.
Pour ceux qui veulent je peux vous donner mon adresse et mon numéro de téléphone en MP, faites moi signes ;)
Bon week-end à toutes et à tous.
 


Coucou les amis(es) , jour J -8 j'espère que le soleil fera son apparition car là c'est plutôt galére.
Pour ceux qui veulent je peux vous donner mon adresse et mon numéro de téléphone en MP, faites moi signes ;)
Bon week-end à toutes et à tous.


euh moi je veux bien :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou:

nous on arrive jeudi à Arcachon jusquà samedi et après j'ai pris une chambre à mimizan pour la nuit du samedi au dimanche :D :D :D :D

j'aurai un truc à te demander mon philou, j'aurai voulu savoir si tu pouvais me resserrer le dossier de mon siège passager :confused: :confused: :confused: :confused:
 

:coucou:

nous on arrive jeudi à Arcachon jusquà samedi et après j'ai pris une chambre à mimizan pour la nuit du samedi au dimanche :D :D :D :D

j'aurai un truc à te demander mon philou, j'aurai voulu savoir si tu pouvais me resserrer le dossier de mon siège passager :confused: :confused: :confused: :confused:


:coucou: mon roro

ben on peut toujours regarder :) , de toute façon, je suis a la maison car je repeint le pare choc a sandra :) :coucou:
 

:coucou:

pour ceux qui viennent au rasso :) , n'oubliez pas vos appareils photos :bounce: d'ailleurs, si il y en a un d'entre vous qui maîtrise bien la photo, il sera commis d'office :D :lol: :coucou:
 


Je vous souhaite un très bon rasso grosse biz de ma part je pense à vous !!!!!!!!!
 


:coucou:
bon, on va etre parmi vous lors de ce rassemblement :pt1cable:
Ca nous tarde Chantal et moi de vous rencontrer :love:
Donc à samedi....
:pt1cable:
 




Est ce quelqu un pourra m envoyer l'adresse de sulivan en mp car j'ai perdu vos numéros car j'ai du réinitialiser mon téléphone merci