rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde




Donc ça y est, avec sulivan40 et moi même, nous allons organiser le prochain rassemblement 2014 qui se deroulera le weekend du 31/05 au 01/06 Mai dans les landes et en gironde et ce sur deux jours (samedi / dimanche)

programme:

Samedi:
arrivée en debut d'aprés midi chez sulivan40 à sainte eulalie en born dans les landes (prés de l' A63) et concours de pétanque sur la plage du lac :)

ont se rend chez toi vers quel heure ? et l ont amène nos boules ( de pétanque ) :lol: :lol:
 

Salut l'équipe ça approche vite pour vous je vous souhaite un très très bon rasso et que le temps soit avec vous gross bis adrien9
 

Donc ça y est, avec sulivan40 et moi même, nous allons organiser le prochain rassemblement 2014 qui se deroulera le weekend du 31/05 au 01/06 Mai dans les landes et en gironde et ce sur deux jours (samedi / dimanche)

programme:

Samedi:
arrivée en debut d'aprés midi chez sulivan40 à sainte eulalie en born dans les landes (prés de l' A63) et concours de pétanque sur la plage du lac :)

ont se rend chez toi vers quel heure ? et l ont amène nos boules ( de pétanque ) :lol: :lol:
Salut mon David dsl pour la réponse tardive, tu arrives quand tu veux,si tu veux venir en fin de matinée j'irais te montrer ou ce trouve ton hôtel, quant aux boules effectivement il faut porter les votres.
 

Salut à tous,
J'ai vraiment attendu le dernier moment pour voir si j'aurai pu me libérer pour vous rejoindre dans la belle région de notre Philou , mais malheureusement çà ne le fera pas encore cette année :sweat: :sweat:
Mais je penserai bien à vous et j'ai déjà hâte de regarder les belles photos que vous aller prendre !
Je vous souhaite un super rasso , sous le soleil forcément :whistle:
 

Salut mon David dsl pour la réponse tardive, tu arrives quand tu veux,si tu veux venir en fin de matinée j'irais te montrer ou ce trouve ton hôtel, quant aux boules effectivement il faut porter les votres.


je te tiens au courant et si vous avez besoin d un couq de main faite moi signe ;)
 

chouette on va jouer aux boules [:willimss] [:willimss] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 





Quelqu'un pourrait-il nous donner la liste des différentes 607 présentes au rassemblement?
Si c'est possible, merci!!!
 


:coucou: a tous

j'ai besoin d'une précision :D

je voudrai savoir les personnes qui on leurs enfants le dimanche pour le resto et et leurs age ;)

car je compte, pour les moins de 10 ans, un menu enfant et pour les plus de 10 ans un menu adulte :)

donc j'attend vos retour ;)

moi j'améne mes deux filles de 8 et 9 ans ;)

:coucou:
 

et comment elle fait ma Sandra, alors tu vois qu'il faut qu'on joue avec les boules des autres [:francis:1] [:francis:1]


perso je préfère les prêter au filles mes boules ' ( euh de pétanques ) :lol: :lol:
 

:coucou: a tous

j'ai besoin d'une précision :D

je voudrai savoir les personnes qui on leurs enfants le dimanche pour le resto et et leurs age ;)

car je compte, pour les moins de 10 ans, un menu enfant et pour les plus de 10 ans un menu adulte :)

donc j'attend vos retour ;)

moi j'améne mes deux filles de 8 et 9 ans ;)

:coucou:


Bonsoir,
Je viens avec mon fils, 10 ans et demi.

Voila voila
 








salut a tous :coucou:

donc voici le tarif pour le repas du soir, chez lionel (sulivan40)
10€/personne tout compris avec la bonne humeur en plus :D :bounce:
pour les 10 euros, soit vous me les envoyer par chéque ou paypal ou alors directement le samedi du rasso (vu qu'il ne reste que quelques jours ;) )

pour le resto du dimanche midi,
le menu est a 23€ (entrée, plat, dessert, vin, café) les aperitifs sont en supplement et libre a chacun ;)

pour l'aperitif , j'ai preferé faire comme ça, car sinon dans un autre menu (+cher), il y avait un punch offert et moi franchement, un punch c'est pas un apero :whistle: , si j'ai pas mon wisky coca, je ne suis pas de bonne humeur :D [:francis:1] [:francis:1]

pour résumé:

arrivé chez lionel (sulivan40) le samedi aprés midi ou soir avant 19h (si possible biensur)
et pour le dimanche, rdv sur le parking du centre auto du leclerc a Biscarrosse vers 10h/10h30, depart pour le resto a gujan mestras et aprés defilé de 607 le long du bassin d'Arcachon :bounce:


donc voila, vous savez tout et vivement dans 13 jours :bounce: :bounce: :coucou:
 

:coucou: ,
ca serai pas mal de nous laisser des coordonnées,pour le gps etc :pt1cable: ;)
 



je vais demander, a lionel, car en plus, son adresse exact, n'existe pas sur les gps :D

mis a part le N° de chez lui ( que j ai pas ) sinon pour la rue , le gps me le trouve sans souci ;)