rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde


voila, on a fais les courses d'alcool pour le rasso :D :bounce:

on a passé une super journée en Espagne avec Lionel et sa femme, ma femme et mes filles :bounce: , a refaire, un Lionel :D :)
Oui Philippe nous avons passé une superbe journée ma femme et moi même avons été enchanté , à refaire quand vous voulez;) merci Philippe
 


:coucou: le z'amis
le fofo,a travers GUERART(admin)nous fourni des tee shirt au couleur fp pour notre rasso [:ced079:1]
c'est pourquoi j'aurai besoin des tailles de chacun ,tres rapidement ;) afin de transmettre toute ces infos a GUERART ;)

philou6871: 1 personne
sulivan40: 2 personnes
yann3: 2 personnes XL/XL
sandra4444: 1 personne
ced079: 2 personnes
roro: 2 personnes
david1970: 1 personne
cdx0834: 2 personnes
mcik: 1 personne
taxi06: 1 personne
salucsam: 1 personne
607v6ofil: 1 personne
yann1979: 2 personnes
 


Salut si possible malgré tout un M pour moi si j'ai le droit dans avoir un biensur ?
 





:coucou: le z'amis
le fofo,a travers GUERART(admin)nous fourni des tee shirt au couleur fp pour notre rasso [:ced079:1]
c'est pourquoi j'aurai besoin des tailles de chacun ,tres rapidement ;) afin de transmettre toute ces infos a GUERART ;)

philou6871: 1 personne
sulivan40: 2 personnes
yann3: 2 personnes XL/XL
sandra4444: 1 personne
ced079: 2 personnes
roro: 2 personnes
david1970: 1 personne
cdx0834: 2 personnes
mcik: 1 personne
taxi06: 1 personne
salucsam: 1 personne
607v6ofil: 1 personne
yann1979: 2 personnes

tu as du te tromper mon yann, c'est du XS pour toi, tu es sec comme un coup de trique :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

en tout cas merci d'avoir couché pour nous [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

tu as du te tromper mon yann, c'est du XS pour toi, tu es sec comme un coup de trique :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

en tout cas merci d'avoir couché pour nous [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]



[:sandra4444:1]

[:francis:1] [:francis:1]
 

ne vous inquietez pas je ne mettrais pas les corpulences de chacun :D
j'ai par habitude de prendre du xl,a chaque fois qu'on s'est vu je retenais mon souffle pour parraitre plus maigre [:yann3]
 

ne vous inquietez pas je ne mettrais pas les corpulences de chacun :D
j'ai par habitude de prendre du xl,a chaque fois qu'on s'est vu je retenais mon souffle pour parraitre plus maigre [:yann3]


ben moi si je prend du xl, il m'en faut un pour chaque bras!!! [:francis:1] [:francis:1]
 



Attention, il me faut vraiment les tailles rapidement, sinon il nous sera impossible de pouvoir les avoir à temps :chinois:
 






:coucou: le z'amis
le fofo,a travers GUERART(admin)nous fourni des tee shirt au couleur fp pour notre rasso [:ced079:1]
c'est pourquoi j'aurai besoin des tailles de chacun ,tres rapidement ;) afin de transmettre toute ces infos a GUERART ;)

philou6871: 1 personne
sulivan40: 2 personnes
yann3: 2 personnes XL/XL
sandra4444: 1 personne
ced079: 2 personnes
roro: 2 personnes
david1970: 1 personne
cdx0834: 2 personnes
mcik: 1 personne
taxi06: 1 personne xs
salucsam: 1 personne
607v6ofil: 1 personne
yann1979: 2 personnes

:love: Merci bcp Guerart et FP [:francis]
 




Juste une chose, pour voir les cabanes il va falloir prendre le bateau... c'est prévu ? :lol: