rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

moi je vais arriver le jeudi, donc si vous avez un truc du jeudi soir au lundi matin, je prends, merci d'avance les potos ;)
:hello: ced de mon côté mis à par le camping je ne connais pas cela fait qu'un an et demi que je suis dans les landes.
sinon tu peux y loger depuis le jeudi, j'ai posé la question hier à la personne qui loue les bungalows et il m'a dit pour le prix c'est le même, 50 euros/jour.
si j'avais une grande maison je t'aurais accueilli avec grand plaisir :bounce: :hello:

Désolé pour Roro mais il n'y a plus de place dans mon camion...
[:francis:1]
Plus sérieusement, si je suis de passage, ce sera avec mon camion donc pas de couchage à prévoir pour moi. Juste un endroit pour décrocher la semi sans gêner sauf s'il y a de la place pour un ensemble complet dans la cour de sullivan.
:hello: doc, pour ton camion, dsl mais je n'aurais pas la place par contre tu pourras le laisser au camping et tu pourras venir chez moi faire la fête en 607 ou en 508 [:francis:1] [:francis:1] il n'y a pas de soucis. :hello:

:hello: doc, pour ton camion, dsl mais je n'aurais pas la place par contre tu pourras le laisser au camping et tu pourras venir chez moi faire la fête en 607 ou en 508 [:francis:1] [:francis:1] il n'y a pas de soucis. :hello:

comment ça tu n'as pas de place pour garer le camion de mon doc :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben non dsl la prochaine fois j'achèterais un terrain plus grand pour lui [:francis:1] [:francis:1]
C'est la moindre des choses. Prévois quand même le fait que mon camion fait 44 tonnes. Ce serait dommage que je m'enlise...
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

C'est la moindre des choses. Prévois quand même le fait que mon camion fait 44 tonnes. Ce serait dommage que je m'enlise...
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est pas grave il y aura pleins de 607, si tu veux des cales [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est pas grave il y aura pleins de 607, si tu veux des cales [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

mais non , la 508 est démontable et en alu donc mon lourd donc sa sera hyper bien :D

bon sinon sa y est hôtel réserver pour moi , pas loin de chez suli je vous mets le liens au cas ou

http://www.hotel-les-forges.eu/present.html

et petit plus pour roro

Petits chiens acceptés sans supplément

mais dépêche toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

voila ;)

mais non , la 508 est démontable et en alu donc mon lourd donc sa sera hyper bien :D

bon sinon sa y est hôtel réserver pour moi , pas loin de chez suli je vous mets le liens au cas ou

http://www.hotel-les-forges.eu/present.html

et petit plus pour roro

Petits chiens acceptés sans supplément

mais dépêche toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

voila ;)

j'ai pris la chambre à coté de la tienne, comme çà je n'aurai pas loin à aller [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

j'ai pris la chambre à coté de la tienne, comme çà je n'aurai pas loin à aller [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

je viendrais avec mon petit chien de 40kilo sa lui fera une friandise :lol:

sinon sans rire d apres sul c est a 5 mn donc c est cool :D

et mon roro t a réserver comme moi ?

je viendrais avec mon petit chien de 40kilo sa lui fera une friandise :lol:

sinon sans rire d apres sul c est a 5 mn donc c est cool :D

et mon roro t a réserver comme moi ?

non mon david car je ne sais pas combien de temps je reste :) :) :)

Salut l'équipe fait chiez que je puisse pas venir pour refaire la fête avec vous tous et toute bref je pense a vous et grosse biz

:hello: à toutes et à tous,
avec philou nous allons aller en Espagne pour acheter l'alcool d'ici peut, pour que cela revienne moins cher pour tout le monde, j'aimerais connaitre vos goûts en terme d'alcool, nous avons pensait au sky, Ricard et bières si il y a des personnes qui aime autres choses dites nous le avant que l'on parte en Espagne.
Je rappelle que les inscriptions s'arrête le 31 mars, donc n'hésitez pas à vous inscrire avant.
Pour l'instant il y a 1 couple qui m'a réservé un bungalows, ce qui n'en veulent pas dites le moi svp.
Merci et bon week-end
Lionel :hello:

:lol: bieres :lol: :lol: pour le reste sa y est je suis en hotel avec une place de plus , j ai reserver pour mick avec moi mais si il en veux pas il reste un lit NON roro pas moyen :D

:lol: bieres :lol: :lol: pour le reste sa y est je suis en hotel avec une place de plus , j ai reserver pour mick avec moi mais si il en veux pas il reste un lit NON roro pas moyen :D

t'inquiète je dormirai sur toi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tu acceptes de coucher avec Michael et pas avec moi :kaola: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

moi pour répondre à sulivan je voudrais de la vittel, orangina, coca-cola :lol: :lol: :lol: :lol:

t'inquiète je dormirai sur toi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tu acceptes de coucher avec Michael et pas avec moi :kaola: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

euh non lit double !! especes de chacal :lol: :lol: :lol:

inculte que je suis c est quoi ?

Hediard c'est des épiceries fines ( pour les riches comme philou quoi [:francis:1] [:francis:1] ), ils vendent des produits de luxe

Ruinart je pense que tu sais quand même

Hediard c'est des épiceries fines ( pour les riches comme philou quoi [:francis:1] [:francis:1] ), ils vendent des produits de luxe

Ruinart je pense que tu sais quand même

non moi je suis un pauvre , je boits pas se genre de chose , t oublie que je roule en 607 ou quoi ? :D :D