En effet,çà a l air intéressant. Bonne idée les bungalows.![]()
oui le camping est très sympas il a été fais après la tempête de 1999 donc récent.En effet,çà a l air intéressant. Bonne idée les bungalows.![]()
oui le camping est très sympas il a été fais après la tempête de 1999 donc récent.moi je vais arriver le jeudi, donc si vous avez un truc du jeudi soir au lundi matin, je prends, merci d'avance les potos![]()
ced de mon côté mis à par le camping je ne connais pas cela fait qu'un an et demi que je suis dans les landes.

Désolé pour Roro mais il n'y a plus de place dans mon camion...
![]()
Plus sérieusement, si je suis de passage, ce sera avec mon camion donc pas de couchage à prévoir pour moi. Juste un endroit pour décrocher la semi sans gêner sauf s'il y a de la place pour un ensemble complet dans la cour de sullivan.
doc, pour ton camion, dsl mais je n'aurais pas la place par contre tu pourras le laisser au camping et tu pourras venir chez moi faire la fête en 607 ou en 508
il n'y a pas de soucis. 
doc, pour ton camion, dsl mais je n'aurais pas la place par contre tu pourras le laisser au camping et tu pourras venir chez moi faire la fête en 607 ou en 508
![]()
il n'y a pas de soucis.
![]()

C'est la moindre des choses. Prévois quand même le fait que mon camion fait 44 tonnes. Ce serait dommage que je m'enlise...ben non dsl la prochaine fois j'achèterais un terrain plus grand pour lui![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est la moindre des choses. Prévois quand même le fait que mon camion fait 44 tonnes. Ce serait dommage que je m'enlise...
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est pas grave il y aura pleins de 607, si tu veux des cales![]()
![]()
![]()

mais non , la 508 est démontable et en alu donc mon lourd donc sa sera hyper bien![]()
bon sinon sa y est hôtel réserver pour moi , pas loin de chez suli je vous mets le liens au cas ou
http://www.hotel-les-forges.eu/present.html
et petit plus pour roro
Petits chiens acceptés sans supplément
mais dépêche toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila![]()
j'ai pris la chambre à coté de la tienne, comme çà je n'aurai pas loin à aller![]()
![]()
![]()
je viendrais avec mon petit chien de 40kilo sa lui fera une friandise![]()
sinon sans rire d apres sul c est a 5 mn donc c est cool![]()
et mon roro t a réserver comme moi ?

à toutes et à tous,
bieres
![]()
pour le reste sa y est je suis en hotel avec une place de plus , j ai reserver pour mick avec moi mais si il en veux pas il reste un lit NON roro pas moyen
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]t'inquiète je dormirai sur toi![]()
![]()
![]()
tu acceptes de coucher avec Michael et pas avec moi![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

moi pour répondre à sulivan je voudrais de la vittel, orangina, coca-cola![]()
![]()
![]()
![]()

euh non lit double !! especes de chacal![]()
![]()
![]()
je passerai d'un lit à l'autre c'est encore mieux![]()
![]()
![]()
![]()

pour sa va a intermarché![]()
![]()
![]()
![]()
moi je ne vais que chez Hediard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs Sulivan quelques bouteilles de Ruinart![]()
inculte que je suis c est quoi ?
), ils vendent des produits de luxeHediard c'est des épiceries fines ( pour les riches comme philou quoi![]()
), ils vendent des produits de luxe
Ruinart je pense que tu sais quand même

Se champagne la coûte plus chère en Espagne que par chez nousmoi je ne vais que chez Hediard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs Sulivan quelques bouteilles de Ruinart![]()
ok pas de souchi, mais le coca tu le veux light?moi pour répondre à sulivan je voudrais de la vittel, orangina, coca-cola![]()
![]()
![]()
![]()