heu j'aurais préférais de belle nana

mariana
![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
http://www.youtube.com/watch?v=Isg9Al7KiMs
Pour notre ami poussin poui qui comme moi ne pourra pas etre la.
Coucou les copains![]()
Camping réservé pour Mariana et moi![]()
![]()
![]()
la miss put... Je vais louper le camping avec de joli femme fait chiez bref Sandra je te connais déjà et je c'est que l'on se rêvera je l'espère et pour ta collègue je ne peut rien dire car je suis un grand timide .......la miss put... Je vais louper le camping avec de joli femme fait chiez bref Sandra je te connais déjà et je c'est que l'on se rêvera je l'espère et pour ta collègue je ne peut rien dire car je suis un grand timide .......
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Salut l'ami mais tu c'est bien que je suis anti alcool moi bref très bonne vidéo et au plaisir .http://www.youtube.com/watch?v=Isg9Al7KiMs
Pour notre ami poussin poui qui comme moi ne pourra pas etre la.
Je c'est mais je voulait dire une amie a Sandra je c'est bien que taxi06 est dans le sud et Sandra dans mon litc'est pas sa collègue mon bogosse c'est Taxi06, bah alors tu es bourré ou quoi![]()
![]()
grosse biz a toi Sandra .la miss put... Je vais louper le camping avec de joli femme fait chiez bref Sandra je te connais déjà et je c'est que l'on se rêvera je l'espère et pour ta collègue je ne peut rien dire car je suis un grand timide .......
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je c'est mais je voulait dire une amie a Sandra je c'est bien que taxi06 est dans le sud et Sandra dans mon litgrosse biz a toi Sandra .
si deux ou trois personnes veulent toujours se joindre a nous, on les accueillera sans soucis
(bon ça sera plus cher pour eux
, non je plaisante bien sur
normalement, ça ne devrait pas dépasser 10 euros par personnes tout compris

Super déçu de ne pouvoir être là![]()
![]()
J'aurai vraiment apprécié de vous rencontrer tous et faire votre connaissance, peut être l'année prochaine.... A suivre![]()

tout le monde,
Il me tarde de rencontrer toute la troupe, j'espère que nous aurons du beau temps pour que ce week-end reste inoubliable![]()

Nous aussi on est triste que tu ne sois pas avec nous![]()
Mais ce n'est que partie remise![]()
Et pour le sky, t'inquiètes pas plus d'un verre à la fois![]()
![]()
![]()
tu as oublié la deuxiéme régle
"et pas plus haut que le bord" [:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ou la!!! ma sandra!!!tu as oublié la deuxiéme régle
"et pas plus haut que le bord" [:nono le bo]
![]()
mais je laisse quand même de la place pour le coca ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
, a refaire, un Lionel