rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

non du comme ca :D

imagesCA3S9DCF.jpg

https://www.facebook.com/events/669192306474844/?source=3&source_newsfeed_story_type=regular

http://www.youtube.com/watch?v=Isg9Al7KiMs
Pour notre ami poussin poui qui comme moi ne pourra pas etre la.

Coucou les copains :)

Camping réservé pour Mariana et moi :bounce: :bounce: :bounce:
:hello: la miss put... Je vais louper le camping avec de joli femme fait chiez bref Sandra je te connais déjà et je c'est que l'on se rêvera je l'espère et pour ta collègue je ne peut rien dire car je suis un grand timide .......

:hello: la miss put... Je vais louper le camping avec de joli femme fait chiez bref Sandra je te connais déjà et je c'est que l'on se rêvera je l'espère et pour ta collègue je ne peut rien dire car je suis un grand timide .......

c'est pas sa collègue mon bogosse c'est Taxi06, bah alors tu es bourré ou quoi [:francis:1] [:francis:1]

http://www.youtube.com/watch?v=Isg9Al7KiMs
Pour notre ami poussin poui qui comme moi ne pourra pas etre la.
Salut l'ami mais tu c'est bien que je suis anti alcool moi bref très bonne vidéo et au plaisir .

c'est pas sa collègue mon bogosse c'est Taxi06, bah alors tu es bourré ou quoi [:francis:1] [:francis:1]
Je c'est mais je voulait dire une amie a Sandra je c'est bien que taxi06 est dans le sud et Sandra dans mon lit :lol: grosse biz a toi Sandra .

Coucou mon copain :)

Tu sais bien qu'on se reverra mon Adrien ;)

Sinon, toi timide... [:francis:1] [:francis:1]

:hello:
voila, clôture des inscriptions pour le rassemblement du samedi 31/05 au dimanche 01/06 inclus ;)
pas de panique :D si deux ou trois personnes veulent toujours se joindre a nous, on les accueillera sans soucis ;) (bon ça sera plus cher pour eux :D :lol: , non je plaisante bien sur ;)

le weekend qui arrive, avec sulivan40 (allias Lionel), nous allons en Espagne faire les courses pour la soirée du samedi 31/05, à partir de là, je vous enverrai le montant a payer, correspondant a la participation de l’apéro et du repas de samedi soir ;) normalement, ça ne devrait pas dépasser 10 euros par personnes tout compris :)
la participation sera a payer, soit en chèque à mon non soit sur mon compte Paypal, pour qu'il y ai une trace du règlement.
voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas :) :hello:

philou6871: 1 personne
sulivan40: 2 personnes
yann3: 2 personnes
sandra4444: 1 personne
ced079: 2 personnes
roro: 2 personnes
david1970: 1 personne
cdx0834: 2 personnes
mcik: 1 personne
taxi06: 1 personne
salucsam: 1 personne
607v6ofil: 1 personne
yann1979: 2 personnes

Super déçu de ne pouvoir être là :cry: :cry:

J'aurai vraiment apprécié de vous rencontrer tous et faire votre connaissance, peut être l'année prochaine.... A suivre :jap:

:hello: tout le monde,
Il me tarde de rencontrer toute la troupe, j'espère que nous aurons du beau temps pour que ce week-end reste inoubliable ;)

Super déçu de ne pouvoir être là :cry: :cry:

J'aurai vraiment apprécié de vous rencontrer tous et faire votre connaissance, peut être l'année prochaine.... A suivre :jap:

Moi aussi je suis déçue :cry:

:hello: tout le monde,
Il me tarde de rencontrer toute la troupe, j'espère que nous aurons du beau temps pour que ce week-end reste inoubliable ;)

Tu peux te rassurer mon Lionel, même s'il pleut se sera quand même inoubliable :jap:

Mais bon, si on peut éviter la pluie :D

Salut l'équipe déçut de ne pas revenir vous voir et faire de nouvelle connaissance bref gross biz a vous et au plaisir pour certain et en espèrent que le temps soit avec vous et mimi sur le sky la miss ( elle se reconnaîtra ) !.!.!.!.!.

Nous aussi on est triste que tu ne sois pas avec nous :sweat:
Mais ce n'est que partie remise ;)

Et pour le sky, t'inquiètes pas plus d'un verre à la fois :D :lol: :lol:

t'inquiète mon Adrien, on ne boira que l'eau des Abatilles [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Avec plaisir et je ne me fait pas de souci pour vous car y'a Ced qui vous surveillera et philou looooool

Nous aussi on est triste que tu ne sois pas avec nous :sweat:
Mais ce n'est que partie remise ;)

Et pour le sky, t'inquiètes pas plus d'un verre à la fois :D :lol: :lol:

ou la!!! ma sandra!!! :ouch: tu as oublié la deuxiéme régle :D "et pas plus haut que le bord" [:nono le bo] [:francis:1]

ou la!!! ma sandra!!! :ouch: tu as oublié la deuxiéme régle :D "et pas plus haut que le bord" [:nono le bo] [:francis:1]

J'y ai pensé tu sais bien :D mais je laisse quand même de la place pour le coca [:francis:1]

voila, on a fais les courses d'alcool pour le rasso :D :bounce:

on a passé une super journée en Espagne avec Lionel et sa femme, ma femme et mes filles :bounce: , a refaire, un Lionel :D :)