pour l'instant, une vingtaine de personnes et une dizaine de 607 + un intru![]()
![]()
vous allez voir ce qu'il va vous faire l’intrus
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pour l'instant, une vingtaine de personnes et une dizaine de 607 + un intru![]()
![]()
vous allez voir ce qu'il va vous faire l’intrus
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
beh c est pas un intrus il faut bien une poubelle apres notre passage
[:fire:8]
beh c est pas un intrus il faut bien une poubelle apres notre passage
[:fire:8]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![]()

Ouufff heureusement que je ne viens pas, il y aurait eu deux intrus![]()
Soutient à mon Roro![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

Quelle bande de malades vous faites !!!!
![]()
![]()
![]()
et en vraie ils sont bien mieux que ça !!!!!!!!! ![camille31-2 [:camille31:2] [:camille31:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/camille31.gif)
et en vraie ils sont bien mieux que ça !!!!!!!!!
![]()
Et jean miche et Bruno, je suis surprise de ne pas les voir sur la liste![]()

ça fait un bail qu'on l'a pas vu sur le fofo, jean miche![]()

ma sandra,
Pour Arnaud c'est un peu compliqué, car vu son métier il ne peut pas prévoir à l'avance, donc je lui ai dis au tel que je lui garder une place![]()
J'espère qu'il pourra venir

J'espère aussi![]()
![]()
Oui je sais que c'est compliqué pour lui![]()
En tout cas, merci de lui garder une place![]()
Bonjour à tous. Je regarde mon planning la semaine prochaine pour tenter de me libérer. Un rassemblement dans un département limitrophe ce serait trop bête de le manquer! A très vite.
pas de soucis de toutes les façons tu as jusqu'à la fin du mois, et tu seras le ![philw389-7 [:philw389:7] [:philw389:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/philw389.gif)
tout le monde, comme promis je suis allais voir la personne qui loue les bungalows pour vous enfin pour ce à qui cela intéresse, je vous poste les photos.

euh question , y a des hotel pas loin ?ou l ont peux monter une tente , car moi je dort pas avec euh ............
il a ses groupi![]()
![]()
![]()
tu vas monter une tente dans un hotel toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je vais à l’hôtel de toute façon, c'est ce que l'on avait dit mon david, prends en un bien quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Désolé pour Roro mais il n'y a plus de place dans mon camion...salaud tu m a grillé![]()
mais non sans moi lol tu aura le camion de doc
je m enferme dans mon palace moi , pas dans une moissonneuse batteuse![]()