rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde





Ouufff heureusement que je ne viens pas, il y aurait eu deux intrus :D

Soutient à mon Roro ;)

[:remboses] mon steph

dommage que tu ne viennes pas, je te l'aurai soutenue sinon :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

non on se serait serré les coudes ;) ;) ;)
 





petite recap a ce jour, ;)

donc on en est à : 13 voitures et 20 personnes :bounce:

Attention, il ne reste plus que 15 jours pour s'inscrire!!!!!

philou6871: 1 personne
sulivan40: 2 personnes
yann3: 2 personnes
sandra4444: 1 personne
ced079: 2 personnes
roro: 2 personnes
david1970: 2 personne
cdx0834: 2 personnes
mcik: 1 personne
taxi06: 1 personne
salucsam: 1 personne
607v6ofil: 1 personne
yann1979: 2 personnes
 




je l'ai vu il n'y a pas longtemp,pour un depannage 407,je lui en ai parlé,donc a voir
 

Coucou Yann :)

Tu as peut-être aussi des nouvelles d'Arnaud, lui non plus il n'est pas inscrit :(
 

:coucou: ma sandra,
Pour Arnaud c'est un peu compliqué, car vu son métier il ne peut pas prévoir à l'avance, donc je lui ai dis au tel que je lui garder une place :bounce:
J'espère qu'il pourra venir
 

:coucou: ma sandra,
Pour Arnaud c'est un peu compliqué, car vu son métier il ne peut pas prévoir à l'avance, donc je lui ai dis au tel que je lui garder une place :bounce:
J'espère qu'il pourra venir


J'espère aussi :bounce: :bounce:

Oui je sais que c'est compliqué pour lui :sarcastic:
En tout cas, merci de lui garder une place ;)
 


Bonjour à tous. Je regarde mon planning la semaine prochaine pour tenter de me libérer. Un rassemblement dans un département limitrophe ce serait trop bête de le manquer! A très vite.
 

Bonjour à tous. Je regarde mon planning la semaine prochaine pour tenter de me libérer. Un rassemblement dans un département limitrophe ce serait trop bête de le manquer! A très vite.
:coucou: pas de soucis de toutes les façons tu as jusqu'à la fin du mois, et tu seras le [:philw389:7]
 

:coucou: tout le monde, comme promis je suis allais voir la personne qui loue les bungalows pour vous enfin pour ce à qui cela intéresse, je vous poste les photos.















Voilà en espérant que ça vous plaise, bon en même temps c'est pour une nuit [:francis:1]
Ce qui sont ou seront intéressés dites le mois asses rapidement de manière à ce que la personne puisse bloquer et préparer le nombre de bungalows nécessaire.
Je rappel le prix: 50 euros la nuit pour un 6 places.
[:alain-41] et bises à toutes et à tous
 



euh question , y a des hotel pas loin ? :D ou l ont peux monter une tente , car moi je dort pas avec euh ............

il a ses groupi :D :D :D
 

euh question , y a des hotel pas loin ? :D ou l ont peux monter une tente , car moi je dort pas avec euh ............

il a ses groupi :D :D :D

tu vas monter une tente dans un hotel toi :confused: :confused: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je vais à l’hôtel de toute façon, c'est ce que l'on avait dit mon david, prends en un bien quand même [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

tu vas monter une tente dans un hotel toi :confused: :confused: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je vais à l’hôtel de toute façon, c'est ce que l'on avait dit mon david, prends en un bien quand même [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


salaud tu m a grillé :D

mais non sans moi lol tu aura le camion de doc

je m enferme dans mon palace moi , pas dans une moissonneuse batteuse [:benigne:1]
 

moi je vais arriver le jeudi, donc si vous avez un truc du jeudi soir au lundi matin, je prends, merci d'avance les potos ;)
 

salaud tu m a grillé :D

mais non sans moi lol tu aura le camion de doc

je m enferme dans mon palace moi , pas dans une moissonneuse batteuse [:benigne:1]
Désolé pour Roro mais il n'y a plus de place dans mon camion...
[:francis:1]
Plus sérieusement, si je suis de passage, ce sera avec mon camion donc pas de couchage à prévoir pour moi. Juste un endroit pour décrocher la semi sans gêner sauf s'il y a de la place pour un ensemble complet dans la cour de sullivan.