grand rassemblement 607 mai 2014 landes / Gironde

Statut
Fermé aux futures réponses.
Oui c claire mon philou :bounce: j'espère connaitre sandra depuis le temps que je discute avec elle et tous les conseils qu'elle m'a donnée pour l'entretien de ma belle ce serait trop génial et bien sur les autres aussi :pt1cable:
 

Oui c claire mon philou :bounce: j'espère connaitre sandra depuis le temps que je discute avec elle et tous les conseils qu'elle m'a donnée pour l'entretien de ma belle ce serait trop génial et bien sur les autres aussi :pt1cable:



C'est réciproque :) :chinois:
 


Plus de 2000km AR pour aller en Gironde .... Se sera sans moi :(


si c'est coté financier, je comprend :chinois: , sinon si c'est a cause des km, aucune excuse :D la 607 c'est fait pour rouler :bounce:

même la mienne avec plus de 320000 km, je les ferais sans probléme, que du plaisir :bounce: ;)
 


si c'est coté financier, je comprend :chinois: , sinon si c'est a cause des km, aucune excuse :D la 607 c'est fait pour rouler :bounce:

même la mienne avec plus de 320000 km, je les ferais sans probléme, que du plaisir :bounce: ;)
Non c'est surtout que je viens de commencer dans une nouvelle société avec mon compteur de conges à 0 et que les quelques jours de cp que je vais accumuler d'ici là je vais devoir les reserver pour des vacances avec ma ptite famille :(
 

Non c'est surtout que je viens de commencer dans une nouvelle société avec mon compteur de conges à 0 et que les quelques jours de cp que je vais accumuler d'ici là je vais devoir les reserver pour des vacances avec ma ptite famille :(


normal :chinois: ;)
 

:coucou: philou
si tu peut faire un petit recapitulatif sur ton premier message,ce serai super pour ceux qui souhaite faire ce rasso
lieu
date
inscrit ;)
je te mp
 


alors, c'est pas moi qui organise, mais nath33220 ;) , je lui est donné quelques conseils, maintenant, j'atend son feu vert et on lance les inscriptions :bounce:
 

moi je viens de découvrir le topic (ouai un peu HS... Heureusement que Philou m'en a parlé l'autre jour).

Bon ça me fait beaucoup de route si c'est en Gironde mais bon quand on aime... :D:D
 

moi je viens de découvrir le topic (ouai un peu HS... Heureusement que Philou m'en a parlé l'autre jour).

Bon ça me fait beaucoup de route si c'est en Gironde mais bon quand on aime... :D:D


ouai surtout pour toi!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 

pour peu que ça se fasse vers Saint-Emilion et là jsuis cuit... Obligé de prendre l'autoroute :/
 

pour peu que ça se fasse vers Saint-Emilion et là jsuis cuit... Obligé de prendre l'autoroute :/

tu ne peux avec une 607, il faut rouler à plus de 50 kms/h pour avoir accès à l'autoroute :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

oh là là... je viens de tomber sur le topic.
Alors prochain rasso en Gironde... OK, je ne connais pas !
Et quand ???
Vous pouvez compter sur ma lionne et moi !
;)
 


bah une 508 elle se disloque à plus de 50km/h, c'est plus contraignant :bounce:


mais non mick , une 508 c est comme les meuble IKEA sa se des-membre c est monter en kit et comme les poubelles tous en plastique sauf que c est moins pratiques y a pas de poignée pour les vider

euh c est de coluche mon roro mais sa fais bien avec ta " euh "

trottinette [:francis:1] [:francis:1]


non mais qui aime bien charie bien


PUTAIN TOI JE T AIME [:francis:1] [:francis:1]
 

moi aussi je t aime mon david :lol: :lol:

et puis la 508 à plus de 50 kms/h, est encore plus belle, la pénétration dans l'air lui affine sa magnifique silhouette :na: :na: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Pénétration dans les platanes ouai :eek: fais attention à toi, pas d'imprudence ;)
 


moi aussi je t aime mon david :lol: :lol:

et puis la 508 à plus de 50 kms/h, est encore plus belle, la pénétration dans l'air lui affine sa magnifique silhouette :na: :na: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
ouh la ! ça parle à nouveau de cul ici aussi ! :lol:
 




Salut à toutes et tous.
Je serai aussi prêt à venir pour tous vous rencontrer,
mais cela va dépendre de la date.
J'habite en Charente, donc toute à côté.
Au plaisir de vous voir.
@+++
 






Statut
Fermé aux futures réponses.