Fin de la 607 accidenté

ultraspsg

Peugeot Addict
19 Novembre 2011
683
0
16
124
:coucou: a tous les membres du forum.

Alors voila j'ai eu un accident avec ma belle 607.

Elle a bien morflé la madame, tous le devant est à refaire

(Capot plier a l'equerre svp, les deux phares morts, le parechoc avant mort y compris les deux ailes, le vase d'expansion a dégagé le radiateur c'est rapprocher du moteur et puis le liquide de refroidissement a coulé à flot et puis tous les caches qui s' en suit).


Je suis en tort à 100%, la route que j'empreinte et dangereuse car c'est une montée et que en plein milieu il y a un stop pour les autres et que la plupart du temps il le grille donc j'ai regardé sur le côté une dizaine de secondes et la personne devant moi à piler sauf que pour c'était trop la remorque était déjà sur mon capot.

Voila ce qui arrive quand on perd l'attention dans sa conduite malheureusement.

Enfin j'espère que dans mon malheur elle sera réparable et que les longerons de devant n'ont pas été touché.

Croisez les doights pour moi svp.

Je vais vous mettre des photos.

PS: Desolé pour Yann pour le montage du rt5.on se tiens au jus pour savoir de ce qu'il en sera comme.convenu au téléphone.

PS: Desolé pour cedric aussi il comprendra.

Pour l'instant mon meilleur ami m'as prêté sa 106, je peux vous dire que ça change le gabarit et le moteur.


20130808_162650.jpg


20130808_162708.jpg


20130808_162553.jpg


IMG_1007.jpg


IMG_1008.jpg


IMG_1009.jpg


IMG_1010.jpg


IMG_1011.jpg


:coucou: :coucou: :coucou:
 


vraiment pas de bol!!!! :cry: :cry:

j'espére pour toi qu'elle sera reparable :( :)
 


les airbags ne ce sont pas declenchés :confused: , peut être pas assez de vitesse
 

Ah oui elle a morflé la pauvre mais peut être que les dégats ne sont pas allés trop loin.
 

vraiment pas de bol!!!! :cry: :cry:

j'espére pour toi qu'elle sera reparable :( :)

Oui merci philou moi aussi j'espère en plus yann devait me monter le rt5 le 15 août je suis dégoûté mais bon c'est la vie.

Quelques secondes d'inattention et voila le résultat.
 



Comment ça se passe avec ton assurance :confused:

Ba je l'ai ai pas eu au téléphone je l'ai appelle demain mais je suis en tous risques j'aurais juste la franchise à payer si reparable.

Mais je suis en tort c'est clair et nette.
 

Ba je l'ai ai pas eu au téléphone je l'ai appelle demain mais je suis en tous risques j'aurais juste la franchise à payer si reparable.

Mais je suis en tort c'est clair et nette.




Je te souhaite de tout coeur qu'elle soit réparable :chinois:

J'espère juste pour toi que ta prime d'assurance ne vas pas s'envoler trop haut :(
 


:coucou:

bon courage pour la suite l'ami ;)

j'espère pour toi qu'elle soit réparable car tu perdras moins sur ton auto :D


et puis dis toi que ce n'est que du matériel ;) :D
 

tiens en parlant d'assurance, j'ai eu la desagreable surprise de recevoir ce matin une lettre recommandé de mon assurance la gmf , me disant qu'il me resilié mon contrat au 30/10/2013 pour cause de sinistres :eek:

j'ai eu un sinistre il y a deux ans en projetant des cailloux avec ma tondeuse et cette année un bris de glace, je suis degoutté :mad:

je ne sais pas encore comment je vais faire pour pouvoir assurer ma voiture, sachant que sur le relevé d'information, il y aura le motif de resiliation :(
 

Je te souhaite de tout coeur qu'elle soit réparable :chinois:

J'espère juste pour toi que ta prime d'assurance ne vas pas s'envoler trop haut :(

on connait les bandits d'assureur donc oui ça va augmenter surement mais je croise les doights pour que ça ne me ruine pas.
 

Aïe aïe aïe ! Heureusement, il n'a pas de dégâts humain :sweat:

Oui cela est le principale ça va il n'y avait pas mes enfants avec moi.

C'est que matériel et bien heureusement.
 

tiens en parlant d'assurance, j'ai eu la desagreable surprise de recevoir ce matin une lettre recommandé de mon assurance la gmf , me disant qu'il me resilié mon contrat au 30/10/2013 pour cause de sinistres :eek:

j'ai eu un sinistre il y a deux ans en projetant des cailloux avec ma tondeuse et cette année un bris de glace, je suis degoutté :mad:

je ne sais pas encore comment je vais faire pour pouvoir assurer ma voiture, sachant que sur le relevé d'information, il y aura le motif de resiliation :(




Pffffff

Ces voleurs d'assureurs, juste bon à prendre notre pognon :pfff:
Tant qu'on ne leur coûte rien, pas de problème, mais dès qu'il y a un grain sable, on nous fout dehors :mad:
 


tiens en parlant d'assurance, j'ai eu la desagreable surprise de recevoir ce matin une lettre recommandé de mon assurance la gmf , me disant qu'il me resilié mon contrat au 30/10/2013 pour cause de sinistres :eek:

j'ai eu un sinistre il y a deux ans en projetant des cailloux avec ma tondeuse et cette année un bris de glace, je suis degoutté :mad:

je ne sais pas encore comment je vais faire pour pouvoir assurer ma voiture, sachant que sur le relevé d'information, il y aura le motif de resiliation :(

va chez direct assurance mon philou, ils prennent presque tous le monde, ils ne sont pas gonflé ton assurance, ça fait longtemps que tu es chez eux :confused: :confused: :confused:
 

:coucou:

bon courage pour la suite l'ami ;)

j'espère pour toi qu'elle soit réparable car tu perdras moins sur ton auto :D


et puis dis toi que ce n'est que du matériel ;) :D

Je vous remercie MR manec.

Oui moi aussi j’espère qu'elle soit réparable car en plus niveau confort et équipements la 607 est au dessus du lot.

Oui bien heureusement que ce soit que matériel.
 

Oui cela est le principale ça va il n'y avait pas mes enfants avec moi.

C'est que matériel et bien heureusement.

les airbag ne ce sont pas déclenchés mon PSG :confused: :confused:
 

va chez direct assurance mon philou, ils prennent presque tous le monde, ils ne sont pas gonflé ton assurance, ça fait longtemps que tu es chez eux :confused: :confused: :confused:


ben depuis que j'ai la 607, c'est a dire presque 3 ans :sarcastic:

je me disais, que si ils font ça a chaque personnes ayant eu un ou deux sinistres, il ne va pas leur rester grand monde :pfff:
 

tiens en parlant d'assurance, j'ai eu la desagreable surprise de recevoir ce matin une lettre recommandé de mon assurance la gmf , me disant qu'il me resilié mon contrat au 30/10/2013 pour cause de sinistres :eek:

j'ai eu un sinistre il y a deux ans en projetant des cailloux avec ma tondeuse et cette année un bris de glace, je suis degoutté :mad:

je ne sais pas encore comment je vais faire pour pouvoir assurer ma voiture, sachant que sur le relevé d'information, il y aura le motif de resiliation :(

C'est comme les banquiers, les assureurs tant que sa va dans leur sens il te fiche la paix mais quand c'est le contraire attention.

Conclusion c'est des voleurs et arnaqueurs.
 


j'espère pour toi qu'elle est réparable, tu sais combien elle cote à l'argus :confused: :confused: :confused:
 

C'est comme les banquiers, les assureurs tant que sa va dans leur sens il te fiche la paix mais quand c'est le contraire attention.

Conclusion c'est des voleurs et arnaqueurs.


[:sniper:9] , dailleurs, ils on bien reussi a faire la même chose, les banques font les assurances et les assurreur font les banquier, tous a mettre dans le même panier :mad:
 



va chez direct assurance mon philou, ils prennent presque tous le monde, ils ne sont pas gonflé ton assurance, ça fait longtemps que tu es chez eux :confused: :confused: :confused:




[:sniper:9]

A quoi ça sert de payer une assurances "tous risques" et une franchise, si c'est pour se faire jeter sans même avoir causé plusieurs accidents [:remboses:3] :pfff: :mad:

Il y a ceux qui abusent, certes... mais là faut pas pousser mémé non plus :pfff:
 

[:sniper:9] , dailleurs, ils on bien reussi a faire la même chose, les banques font les assurances et les assurreur font les banquier, tous a mettre dans le même panier :mad:

C'est la raison pour laquelle notre pays part en cacahuète.