Assurance suite a un accident

alexx0426

Nouveau membre
27 Juin 2010
4
0
0
123
Bonjour a tous. voila je vous explique mon cas
j'avais une 206 urban de 2006 1.4l 75ch essence, assurée tout risque a la maif

je roulais la nuit et en croisant un camion dans des virage je devais trop etre sur le bord et je me suis pris un truc ... bon bref du coup ma voiture est completement morte.
elle a été remorqué a un garage proche et l'expert est passé aujourd'hui sauf que la reponse ne sera pas pour desuite

ma voiture est irrécupérable sa cest sur et certain . je suis jeune conducteur et cest mon 1er accident

savez vous ce qui va se passer? si je vais récupéré des sous on va dire ...
 

salut, t'es en tout risque, tu vas payer une franchise et être remboursé sur la base argus ou à valeur de remplacement (annonces de 206 même modèle, même moteur, même année).
Par contre, niveau bonus, je sais pas ce que ça va donner...
 

ahhh bon sava alors , a l'argus elle fait 5800e a peu pres j'espere que sa ira... et la franchise cest combien a peu pres ?
 

Bonsoir,
pour la franchise il faut que tu regardes ton contrat c'est vraiment variable en fonction des contrats.
D'ailleurs tout est écrit dans le contrat, mais il est vrai que ce n'est pas vraiment amusant à lire mais le mieux est de le lire avant de le signer...
 

Comme le dit "Detuning-man" ce qui m'inquette pour toi, c'est le malus que tu vas te choper, je me souviens que ma fille, cela doublait sa prime d'assurance.