bonjour a tous ,
j'ai une 206 2L HDI de 2001 avec 125 000 kms
je l'ai acheter dans une carosserie ( garantie 3 mois )
je suis toujours dans ma periode de garantie.
je me suis pris un sanglier sur l'autoroute ce qui a pour degat : calandre pare choc , plaque de police , cache moteur et quelque durite .
1 ou 2 mois apres ce fameux sanglier , ma voiture faisait de drole de bruit , puis le drame arriva!
un soir en rentrant chez moi de la vapeur de gazoil de partout sortait , je coupe le moteur et voit un de mes injecteur sortie de son logement a la moitier a peu pres , la tete qui le tien a la culasse par une vis c'est devisser et il est sortie , avec pour consequance , le pas de vis dans la culasse de foiré.
les soucis arrive donc maintenant:
le carossier me dit que c'est a cause du sanglier qui a debrancher quelque durite en passant sous ma voiture ce qui aurait pour cause une sur-pression de linjecteur due a une ou des durite de gazoile ou d'air bouché ( les fameuse arraché par le sanglier )
l'expert de mon assurance est passé voir le vehicule et en a evidement deduit que l'injecteur n'a rien a voir ?
ma question est de savoir qui a raison sanchant que le carossier veut que je fasse une contre-expertise mais pour moi sa a pas de rapport avec ce sanglier c'est une perte de temps , et de l'autre l'expert est categorique .
je me retrouve donc sans vehicule , je suis commercial donc vous comprendrez que c'est pas evident a pied
j'espere avoir ete clair et attend vos reponse avec impatience
salutation cyril.
j'ai une 206 2L HDI de 2001 avec 125 000 kms
je l'ai acheter dans une carosserie ( garantie 3 mois )
je suis toujours dans ma periode de garantie.
je me suis pris un sanglier sur l'autoroute ce qui a pour degat : calandre pare choc , plaque de police , cache moteur et quelque durite .
1 ou 2 mois apres ce fameux sanglier , ma voiture faisait de drole de bruit , puis le drame arriva!
un soir en rentrant chez moi de la vapeur de gazoil de partout sortait , je coupe le moteur et voit un de mes injecteur sortie de son logement a la moitier a peu pres , la tete qui le tien a la culasse par une vis c'est devisser et il est sortie , avec pour consequance , le pas de vis dans la culasse de foiré.
les soucis arrive donc maintenant:
le carossier me dit que c'est a cause du sanglier qui a debrancher quelque durite en passant sous ma voiture ce qui aurait pour cause une sur-pression de linjecteur due a une ou des durite de gazoile ou d'air bouché ( les fameuse arraché par le sanglier )
l'expert de mon assurance est passé voir le vehicule et en a evidement deduit que l'injecteur n'a rien a voir ?
ma question est de savoir qui a raison sanchant que le carossier veut que je fasse une contre-expertise mais pour moi sa a pas de rapport avec ce sanglier c'est une perte de temps , et de l'autre l'expert est categorique .
je me retrouve donc sans vehicule , je suis commercial donc vous comprendrez que c'est pas evident a pied
j'espere avoir ete clair et attend vos reponse avec impatience
salutation cyril.