Fin de la 607 accidenté

[:sniper:9]

A quoi ça sert de payer une assurances "tous risques" et une franchise, si c'est pour se faire jeter sans même avoir causé plusieurs accidents [:remboses:3] :pfff: :mad:

Il y a ceux qui abusent, certes... mais là faut pas pousser mémé non plus :pfff:

Moi c'est mon 1er accident depuis 2007 que j'ai mon permis.
 

[:sniper:9] , dailleurs, ils on bien reussi a faire la même chose, les banques font les assurances et les assurreur font les banquier, tous a mettre dans le même panier :mad:




Oui mais le banquier ne te fout pas dehors si tu as des sous sur le compte :pt1cable:
Ni même si tu n'en as pas, comme ça il récupère les agios :pfff:

Une chose est certaine, nous sommes les dindons de la farce :mad:
 

La je viens de regarder sur service box pour les pieces detachées et je peux vous dire que j'ai le moral a zero.

En comptant à peu pres tous sauf la peinture pour le parechoc les ailes et le capots y'en a pour 8000€ hors mains d'oeuvres et hors carosserie ( peinture).

J'ai hate d'etre à mardi pour savoir le verdict et je vous tiendrai au courant.
 

Moi c'est mon 1er accident depuis 2007 que j'ai mon permis.

j'avais pas vu que tu étais si jeune mon PSG, comme d'habitude ce sont des pépés qui ont des 607 :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

j'espère que l'expert dira qu'elle est réparable, remarque ça te permettra peut être de prendre une 508 :D :D :lol:
 

Oui mais le banquier ne te fout pas dehors si tu as des sous sur le compte :pt1cable:
Ni même si tu n'en as pas, comme ça il récupère les agios :pfff:

Une chose est certaine, nous sommes les dindons de la farce :mad:

Eh oui c'est le jeu ma pauvre lucette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

et ta 807 mon philou, c'est eux qu'ils l'assurent :confused:


non la 807 est assurée chez amaguiz, la 205 et le fourgon chez assurone, les motos chez moto verte et donc la 607 a la gmf ;)
 

Moi c'est mon 1er accident depuis 2007 que j'ai mon permis.



A qui ce n'est pas arrivé :whistle:

J'ai eu aussi un accident responsable en 2002... j'ai éclaté ma 405, qui a éclaté celle de devant, qui a éclaté celle de devant et enfin qui a éclaté celle de devant :pt1cable: :D

A moi toute seule j'ai bousillé 4 voiture dont la mienne :whistle: :D :lol: :lol:

Quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié [:francis:1] [:francis:1]
 

j'avais pas vu que tu étais si jeune mon PSG, comme d'habitude ce sont des pépés qui ont des 607 :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

j'espère que l'expert dira qu'elle est réparable, remarque ça te permettra peut être de prendre une 508 :D :D :lol:


Oui enfin les vieux c'est plus C5 :lol: :lol: pas 607.

Malheureusement pas trop les moyens mais en 508 SW GT pourquoi pas :lol: :lol: :lol: :lol:
 

A qui ce n'est pas arrivé :whistle:

J'ai eu aussi un accident responsable en 2002... j'ai éclaté ma 405, qui a éclaté celle de devant, qui a éclaté celle de devant et enfin qui a éclaté celle de devant :pt1cable: :D

A moi toute seule j'ai bousillé 4 voiture dont la mienne :whistle: :D :lol: :lol:

Quand je fais quelque chose, je ne le fait pas à moitié [:francis:1] [:francis:1]

C'est pas plutôt un tank ta 405 Sandra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Oui enfin les vieux c'est plus C5 :lol: :lol: pas 607.

Malheureusement pas trop les moyens mais en 508 SW GT pourquoi pas :lol: :lol: :lol: :lol:

du moment qu'ils te donnent assez d'argent pour en racheter une si elle est déclarée épave ;) ;) ;)
 


du moment qu'ils te donnent assez d'argent pour en racheter une si elle est déclarée épave ;) ;) ;)


Oui enfin 607 de 2006 avec 132300 km et j'ai aucune facture d'entretien je pais tous en liquide :eek: :eek: :eek: :eek:

C'est dans l'os et bien profond.
 


La je viens de regarder sur service box pour les pieces detachées et je peux vous dire que j'ai le moral a zero.

En comptant à peu pres tous sauf la peinture pour le parechoc les ailes et le capots y'en a pour 8000€ hors mains d'oeuvres et hors carosserie ( peinture).

J'ai hate d'etre à mardi pour savoir le verdict et je vous tiendrai au courant.




Regardes sur le bon coin ou en casse pour tes éléments de carrosserie :chinois:

Ce sont aussi de voleurs chez Peugeot :whistle: :D
 

Regardes sur le bon coin ou en casse pour tes éléments de carrosserie :chinois:

Ce sont aussi de voleurs chez Peugeot :whistle: :D


oui mais l'expert il ne demande pas à la casse pour avoir les tarifs, il va demander au garage :( :(
 

Regardes sur le bon coin ou en casse pour tes éléments de carrosserie :chinois:

Ce sont aussi de voleurs chez Peugeot :whistle: :D

Oui mais je peux pas acheter ces éléments vu que c'est l'assurance qui s'en occupe.
 



Oui enfin 607 de 2006 avec 132300 km et j'ai aucune facture d'entretien je pais tous en liquide :eek: :eek: :eek: :eek:

C'est dans l'os et bien profond.

mais non mon PSG, l'expert il s'en fout de tes factures d'entretien, lui ce qu'il va regarder c'est le prix qu'elle cote à l'argus et si les travaux ne sont pas plus cher que le prix qu'elle cote, les longerons n'ont pas été touchés :confused: :confused: :confused:
 

Si tu as ça vers chez toi, tu peux aussi passer par une école de carrosserie pour la peinture ;)
Tu payes juste les fournitures.

Je vais passer par eux à la rentrée pour l'aile de ma vieille
 

Si tu as ça vers chez toi, tu peux aussi passer par une école de carrosserie pour la peinture ;)
Tu payes juste les fournitures.

Je vais passer par eux à la rentrée pour l'aile de ma vieille


tu parle bien de ta voiture ma sandra :whistle: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

Oui mais je peux pas acheter ces éléments vu que c'est l'assurance qui s'en occupe.



Certes, mais comme tous les assureurs, ils vont au moins cher :(
L'expert donne son accord si la réparation ne dépasse pas X euros :sarcastic:

Ils peuvent malheureusement la déclarer "épave" même si la réparation est possible :(
 



mais non mon PSG, l'expert il s'en fout de tes factures d'entretien, lui ce qu'il va regarder c'est le prix qu'elle cote à l'argus et si les travaux ne sont pas plus cher que le prix qu'elle cote, les longerons n'ont pas été touchés :confused: :confused: :confused:

Je n'ai pas regardé mon roro pour les longerons donc je ne sais pas.
 

Certes, mais comme tous les assureurs, ils vont au moins cher :(
L'expert donne son accord si la réparation ne dépasse pas X euros :sarcastic:

Ils peuvent malheureusement la déclarer "épave" même si la réparation est possible :(

Oui je sais malheureusement.

En plus je venais de changer les 4 pneus ça fait propre.
 

Si tu as ça vers chez toi, tu peux aussi passer par une école de carrosserie pour la peinture ;)
Tu payes juste les fournitures.

Je vais passer par eux à la rentrée pour l'aile de ma vieille

Oui je sais mais je ne sais pas trop comment mis prendre on vera bien.
 



Oui je sais malheureusement.

En plus je venais de changer les 4 pneus ça fait propre.




Oui ça fout les boules :cry: :cry:

Au pire, les pièces d'occasion restent malgré tout une bonne solution :)