Fin de la 607 accidenté


Non je n'ai pas vu mon roro.
Tu aurais pas une photo.


voilà pour toi mon bogosse

renault-laguna-2013-1-home.jpg
 


c'est pas sur le phare mais sur le pare choc

Oui ça est je vois.

Ça fait très joli mais je sais pas pourquoi toutes les marques automobiles mettent des jantes aussi moche.

On a l'impression qui se fournissent chez norauto ou autre [:francis:1] [:francis:1]
 



elle est belle mon PSG ;) ;) , mais il aurait pu te changer les plaques le CC où tu l'as acheté :( :(

:coucou: mon roro.

Merci pour la voiture.

J'ai déjà changé la plaque en plexi que mon pote m'as ramèné.

Elle est 75 puis celle la était mal posé et pas en bonne état.

:coucou:
 

:coucou: mon roro.

Merci pour la voiture.

J'ai déjà changé la plaque en plexi que mon pote m'as ramèné.

Elle est 75 puis celle la était mal posé et pas en bonne état.

:coucou:

encore heureux sinon moi je ne monté pas dedans [:nono le bo] [:nono le bo] alors ça fait quoi de ne pas avoir à chercher ses clefs pour ouvrir la porte, pour démarrer et de ne pas avoir à penser au frein à main (il ne connaisse pas ça en 607 :lol: :lol: [:francis:1] [:francis:1] )
 

encore heureux sinon moi je ne monté pas dedans [:nono le bo] [:nono le bo] alors ça fait quoi de ne pas avoir à chercher ses clefs pour ouvrir la porte, pour démarrer et de ne pas avoir à penser au frein à main (il ne connaisse pas ça en 607 :lol: :lol: [:francis:1] [:francis:1] )


Si si, moi je connais, avant ma 607 j'ai eu 2 lag et un scenic avec carte main libre.
Quand ca fonctionne c'est super, et c'est surtout dangereux quand tu prends l'habitude de ne plus fermer ta voiture avec la télécomande, car le jour ou cela ne fonctionne pas ton auto reste ouverte, cela m'est arrivé et mon autoradio, bien que codé et donc inutilisable m'a été subtilisé et mon tdb a morflé.

Donc en 607 on est pas si con et ignards qu'on en a l'air :lol: :lol: :lol:

:kaola: :kaola: :kaola:

:coucou:
 


encore heureux sinon moi je ne monté pas dedans [:nono le bo] [:nono le bo] alors ça fait quoi de ne pas avoir à chercher ses clefs pour ouvrir la porte, pour démarrer et de ne pas avoir à penser au frein à main (il ne connaisse pas ça en 607 :lol: :lol: [:francis:1] [:francis:1] )

Ah oui je pouvais pas rester en 59 je n'ai rien contre eux mais non merci.

[:feuerzeug:5] mon roro.

Ba franchement c'est nickel.

Pour le frein à main c'est dur au debut pour s'habituer mais après ça va tout seul.
 

Si si, moi je connais, avant ma 607 j'ai eu 2 lag et un scenic avec carte main libre.
Quand ca fonctionne c'est super, et c'est surtout dangereux quand tu prends l'habitude de ne plus fermer ta voiture avec la télécomande, car le jour ou cela ne fonctionne pas ton auto reste ouverte, cela m'est arrivé et mon autoradio, bien que codé et donc inutilisable m'a été subtilisé et mon tdb a morflé.

Donc en 607 on est pas si con et ignards qu'on en a l'air :lol: :lol: :lol:

:kaola: :kaola: :kaola:

:coucou:


La carte main libre a changer depuis.

Moi ma voiture se ferme a l'éloignement et elle klaxonne quand elle se ferme donc je sais tres bien qu'elle est fermé.

Voila l'évolution chez Renault du main libre.
 


Jolie Lagune, mais tu aurais dû cacher ton immatriculation pour éviter un éventuelle usurpation de N°..
 


Voici des news depuis que j'ai quitté la 607.
Je suis super content de ma laguna que ce soit niveau motorisation ou niveau equipement.
J'ai fait teinté les vitres en plus c'est tout ce qui a pour l'instant.
 

Voici quelques photos:

20140103_103827.jpeg1..jpg


20140103_103811.jpg



20140103_103902.jpeg1..jpg


20140103_103910.jpg


20140103_103953.jpg


20140103_1039532.jpeg1..jpg


20140103_104004.jpg


On a l'impression que les vitres sont pas teintées tres foncé mais derriere c'est foncé et devant c'est moyen.

:coucou:
 









Oui sandra mais il arrete pas de pleuvoir tout le temps.
Je lave juste les jantes 1 fois/semaine.

:coucou:



Moi je ne les lave même plus :sarcastic:
Trop de boue... il faudrait pour qu'elles soient propres que je le fasse matin et soir :pt1cable:
 

Moi je ne les lave même plus :sarcastic:
Trop de boue... il faudrait pour qu'elles soient propres que je le fasse matin et soir :pt1cable:

[:feuerzeug:5] je travaille a côté d'une carrière alors je peux te dire que la boue sableuse ça me connait et quand il pleut ba y'en a partout.