Fin de la 607 accidenté


Désolé pour toi :cry: :cry:

un PSG en moins :sol: :sol: !!! :kaola: :kaola: :kaola:

Non c'est de l'humour évidement ! :love:

Bonne route avec ta nouvelle voiture et à bientôt !! :coucou: :coucou: :coucou:

Non pas un en moins vu que je reste quand même ici [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

Oui je pense bien.

Merci Angelcri.
 

[quotemsg=127264,322,62743]:coucou: a tous

Je viens vous donnez des nouvelles qui me font mal au cœur :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai déposé ma 607 au garage ou l'expert est passé pour qu'un récupérateur viennent la chercher pour la mettre en pièces ou autres.

J'ai siphonner tous mon réservoir, j'ai récupéré toutes mes LED (qui sont a vendre d'ailleurs).

J'ai aussi récupérer ma 5eme jante alu.

J'ai donc acheter une autre voiture qui n'est pas une Peugeot je serais un peu moins présent sur ce forum mais je reste quand même ici car les gens de ce forum sont formidables et super sympa :D :D :D :D

Je tenez tous de même a vous remercier tous autant que vous êtes pour vos conseils et votre aide que vous avez pu m'apporter :) :) :) :)



Je repare sur un autre véhicule mais j'aurais du mal à oublier la 607 :( :( :( :(

Bonne soirée a tous le monde



:coucou: à toi et comme tous les autres , désolé pour ta titine .

Bien venu dans ta nouvelle renault et à bientôt sur ce FOFO.

@++++ :bounce: :bounce: :bounce:


Merci Fanfan 16.

:coucou:
 



pis maintenant il va aller sur le forum BMX :D :D
obligé quand tu as une rono :whistle:

[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] J'en ai déjà eu et aucun problème Yann.

Beaucoup de gens ont dit du mal de la 607 et nous ont en pense que du bien.
 

desolé pour toi :sweat:

si tu veux des liens de bon forum de cycliste je peux t en donner, car " quand tu roules en renault ,tu rentres a velo" :pt1cable:

(ps c'est du vecu)

:coucou:

Moi j'en ai eu 3 avant de passer chez Peugeot et j'ai eu aucun soucis avec.

Chacun a son avis sur la question de Renault

Moi j'en ai un bonne avis, on verra avec le temps [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]
 

Voici les photos de la nouvelle:

W12057256_1.jpg


W12057256_2.jpg


W12057256_3.jpg


W12057256_4.jpg


W12057256_5.jpg


W12057256_7.jpg


W12057256_9.jpg


W12057256-vign.jpg
 


Ce n'est pas une 607, mais elle est jolie quand même :D

Bonne route à toi avec ta nouvelle titine :) ;)
 


Ce n'est pas une 607, mais elle est jolie quand même :D

Bonne route à toi avec ta nouvelle titine :) ;)

Oui c'est vrai rien n’égale la 607.

Mais elle reste jolie aussi puis l'avantage c'est que c'est une chaine de distribution et non une courroie sur ce moteur.
 

Elle est sympa la laguna 3 et puis fiable en plus et merci la voiture je la ramène au garage mercredi matin avec la boite donc normalement ds 15 jours je la récupère :) enfin j'espère
 

Oui c'est vrai rien n’égale la 607.

Mais elle reste jolie aussi puis l'avantage c'est que c'est une chaine de distribution et non une courroie sur ce moteur.



Alors ça c'est le top :bounce: :bounce: :bounce:
Dommage que Peugeot ne fasse pas ça :sarcastic: :(
 

Elle est sympa la laguna 3 et puis fiable en plus et merci la voiture je la ramène au garage mercredi matin avec la boite donc normalement ds 15 jours je la récupère :) enfin j'espère

Oui elle est aussi belle.

Fiable niveau moteur ça s'est une certitude mais niveau équipements et électronique on verra avec le temps.

Bon courage avec ta voiture en espérant que tu pourras en fin en profiter de ton bijou :bounce: :bounce:
 

Alors ça c'est le top :bounce: :bounce: :bounce:
Dommage que Peugeot ne fasse pas ça :sarcastic: :(

Oui sandra dommage.

Peugeot sont en avance sur certaines choses et Renault sur d'autres.

Chez Renault c'est que les 2.O DCI qui en sont équipés sur n'importe quelle puissance.
 

J'ai eu plusieurs Renault avec des hauts et des bas. Elles sont toujours très jolies et pleines d'astuces mais manquent parfois de fiabilité.
C'est vrai que le losange marque un point avec l'abandon de ces abominables courroies!
 

Bonjour ultrapsg
Vu l'état de la titine, tu as de la chance de ne pas avoir été blessé!!
je croise les doigts pour toi.
 

J'ai eu plusieurs Renault avec des hauts et des bas. Elles sont toujours très jolies et pleines d'astuces mais manquent parfois de fiabilité.
C'est vrai que le losange marque un point avec l'abandon de ces abominables courroies!

[:sniper:9] pour l'abandon des courroies les chaines sont plus fiables.
 

Bonjour ultrapsg
Vu l'état de la titine, tu as de la chance de ne pas avoir été blessé!!
je croise les doigts pour toi.

Merci et non je n'est pas été blessé je n'ai même pas ressenti le choc.
 

Alors ça c'est le top :bounce: :bounce: :bounce:
Dommage que Peugeot ne fasse pas ça :sarcastic: :(
[:chris34] sandra a raison car moi j ai fais ma distribution sur mon v6 essence de 2002 il y a 2 mois et il mon pris 1500 € :mad: j ai eu le porte monnaie plus leger :D .
 

[:chris34] sandra a raison car moi j ai fais ma distribution sur mon v6 essence de 2002 il y a 2 mois et il mon pris 1500 € :mad: j ai eu le porte monnaie plus leger :D .


ah!! tu vois, ça fait un avantage quand même!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 

Je ne suis pas sûr que les chaînes de distribution soient plus fiable!
c'est comme une courroie, le risque de casse existe bien.
La différence est que la chaîne est "censée " durer la vie de l'auto. D'où l'avantage de la chaîne.

Sinon belle lag que tu as la, tu as la double sortie d'échappement ?

bonne route a son bord et surveille bien l'électronique durant le temps de la garantie.
Je parle en connaissance de cause.
 


desolé pour toi :sweat:

si tu veux des liens de bon forum de cycliste je peux t en donner, car " quand tu roules en renault ,tu rentres a velo" :pt1cable:

(ps c'est du vecu)

:coucou:

Bon, il y aussi "Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau"... :D

D'un autre côté, toutes les rimes avec Renault fonctionne aussi avec Peugeot !!!!
 

[:chris34] sandra a raison car moi j ai fais ma distribution sur mon v6 essence de 2002 il y a 2 mois et il mon pris 1500 € :mad: j ai eu le porte monnaie plus leger :D .

Oui c'est plus qu'un avantage vu que les chaines sont plus fiable que.les courroies.

Y'as pas que du mauvais chez Renault.
 


Je ne suis pas sûr que les chaînes de distribution soient plus fiable!
c'est comme une courroie, le risque de casse existe bien.
La différence est que la chaîne est "censée " durer la vie de l'auto. D'où l'avantage de la chaîne.

Sinon belle lag que tu as la, tu as la double sortie d'échappement ?

bonne route a son bord et surveille bien l'électronique durant le temps de la garantie.
Je parle en connaissance de cause.

Oui mais c'est quand même plus sérieux que les courroies.

Donc pour toi la ferraille est moins résistant que leur caoutchouc a trois francs six sous.

Oui j'ai la double sortie d'échappement que je vais modifier pour mettre en inox les sorties.

Oui je vais attention a l'électronique.