Fin de la 607 accidenté

Oui mais c'est quand même plus sérieux que les courroies.

Donc pour toi la ferraille est moins résistant que leur caoutchouc a trois francs six sous.

Oui j'ai la double sortie d'échappement que je vais modifier pour mettre en inox les sorties.

Oui je vais attention a l'électronique.

Essaies de tirer sur une courroie pour la casser!
essaies avec une chaîne!
le caoutchouc n'est pas plus résistant en terme de matière. C'est question d'usure, le caoutchouc s'use plus vite et devient cassant avec le temps. Au contraire de la chaîne.
 

Essaies de tirer sur une courroie pour la casser!
essaies avec une chaîne!
le caoutchouc n'est pas plus résistant en terme de matière. C'est question d'usure, le caoutchouc s'use plus vite et devient cassant avec le temps. Au contraire de la chaîne.


Donc je bien ce que je dit la chaine c'est largement mieux que les courroies.

A l'epoque la plupart des voitures etaient équipée de chaine et aucun problème avec.

Les moteurs etait increvable du style super 5 ou autres marques.

Oui le caoutchouc vieilli mal avec la chaleur le froid et tout ce qui va avec.
 

salut mon bogosse,

elle est belle ta nouvelle laguna, par contre l'avant de la laguna 3 phase 2 est plus beau, mais elle est bien quand même, on essaiera la banquette arrière :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


salut mon bogosse,

elle est belle ta nouvelle laguna, par contre l'avant de la laguna 3 phase 2 est plus beau, mais elle est bien quand même, on essaiera la banquette arrière :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

:coucou: mon roro.

Oui elle est belle peut etre moi belle que la phase 2 mais bon il sont trop cher les phase 2 encore.

Oui mon roro je mettrais la capote [:francis:1] [:francis:1]
 


Bonsoir ultrapsg,
C'est bien dommage pour ta 607 :ange:
Mais bon, c'est comme ça !!!!!
Belle auto que tu reprends, elle a l'air sympa et super équipée.
Effectivement, chacun a son avis sur les marques, mais si je fais le compte du nombre de problème sur mes Peugeot :na: , je peux aussi dire que le lion c'est de la merde !!!!!!
Enfin, je dois aimer ça puisque ça fait 36 ans que ça dure, hormis 1 Renault, 1 opel, 3 santa fe et 2 rexton :lol:
 


Bonsoir ultrapsg,
C'est bien dommage pour ta 607 :ange:
Mais bon, c'est comme ça !!!!!
Belle auto que tu reprends, elle a l'air sympa et super équipée.
Effectivement, chacun a son avis sur les marques, mais si je fais le compte du nombre de problème sur mes Peugeot :na: , je peux aussi dire que le lion c'est de la merde !!!!!!
Enfin, je dois aimer ça puisque ça fait 36 ans que ça dure, hormis 1 Renault, 1 opel, 3 santa fe et 2 rexton :lol:


Oui c'est comme ça.

Oui elle est super bien équipé mais pas plus que la 607 qui est dur à détrôner quand même.

Chaque marque a ses défauts et ses qualités même chez les allemandes qui sont si parfaite aux yeux de beaucoup de monde , pas à mes yeux en tout cas.

On peut tomber sur de mauvaises séries malheureusement.
 

C'est clair. Roro se rend bien compte que sa 508 ne vaut rien, elle est même dépassé par la laguna !!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] ce n'est pas la même marque et la même catégorie donc on peut pas comparer mais cela est possible [:francis:1] [:francis:1]
 



tiens pas de comparaison avec la 508 !? T'es malade ?:(

non il faut comparer ce qui est comparable :p :p et puis la laguna a plus de technologie que la 607, frein de parking électrique, démarrage sans clé, un GPS, un volant, des sièges :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

non mais niveau équipement ça va la laguna est bien lotie est puis son cuir beige à mon PSG à l'air très beau ;) ;) ;)
 


non il faut comparer ce qui est comparable :p :p et puis la laguna a plus de technologie que la 607, frein de parking électrique, démarrage sans clé, un GPS, un volant, des sièges :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

non mais niveau équipement ça va la laguna est bien lotie est puis son cuir beige à mon PSG à l'air très beau ;) ;) ;)


Oui la technologie a évolué bien sur mais il manque certains équipements de la 607 sur la laguna quand même.

Oui le cuir beige est très beau à mon gout alors que sur 607 il me plait pas du tout.

voici le descriptif exacte de ma voiture:


PRESENTATION EXTERIEURE

Double canule d'échappement chromée

Vitres teintées

Projecteurs additionnels anti-brouillard

Jantes alliage 17"

MEDIA ET NAVIGATION

Cartographie navigation Europe

Téléphonie mains-libres Bluetooth®

Carminat TomTom®, commandé par joystick

CONDUITE

Limiteur et Régulateur de vitesse

Lampes au xénon à distance adaptative

Aide au parking avant et arrière

Rétroviseur intérieur électrochrome

Lave projecteur

Projecteurs bi-xénon directionnels

Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports

2 roues directrices

Filtre à particules

CONFORT

Climatisation automatique régulée bi-zone avec capteur de toxicité

Toit ouvrant électrique et panoramique

Rétroviseurs extérieurs électriques, rabattable et à mémorisation

Appuis-tête arrière

Sièges avant électriques à mémorisation et chauffants

Rideaux Pare-soleil latéraux et store de lunette arrière

Pare-brise réfléchissant athermique

Allumage automatique des feux de croisement et essuie vitres avant avec capteur de pluie

Carte Renault "Accès et démarrage mains libres"

Lève-vitres avant et arrière impulsionnels avec dispositif antipincement

Sièges avant chauffants

Kit fumeur

Miroirs de courtoisie éclairants conducteur et passager

SECURITE

Condamnation des portes électriques

Système de Surveillance de la Pression des Pneus

ABS + Aide au freinage d'urgence + Contrôle de trajectoire

Frein de Parking assisté

Roue de secours temporaire

Vitres latérales feuilletées

PRESENTATION INTERIEURE

En Série
En Option

Sièges Cuir Riviera

Sans prestations produits

Volant cuir

Surtapis avant et arrière

x

Radio CD "3D Sound by Arkamys" 140w mp3, Bluetooth®

Bornier numérique "Plug & Music" (prise USB - compatible iPod, prise jack)


:coucou:
 


nan nan nan par rapport à la 508, espère pas t'en sortir comme ça :D

non parce que moi j'ai une clim quadrizone :p :p :p


elle est bien équipée ta laguna mon PSG, ça sera bien pour nos week end :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

non parce que moi j'ai une clim quadrizone :p :p :p


elle est bien équipée ta laguna mon PSG, ça sera bien pour nos week end :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] oui en amoureux en plus ils ont autorisé le mariage gay donc c'est bon pour nous [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

Oui elle est bien équipé y'as moins bien et meilleur dans la vie.
 

[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] oui en amoureux en plus ils ont autorisé le mariage gay donc c'est bon pour nous [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

Oui elle est bien équipé y'as moins bien et meilleur dans la vie.

mais je te préviens c'est toi qui paye tout, il faut être galant [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Je ne suis pas sûr que les chaînes de distribution soient plus fiable!
c'est comme une courroie, le risque de casse existe bien.
La différence est que la chaîne est "censée " durer la vie de l'auto. D'où l'avantage de la chaîne.

Sinon belle lag que tu as la, tu as la double sortie d'échappement ?

bonne route a son bord et surveille bien l'électronique durant le temps de la garantie.
Je parle en connaissance de cause.
:coucou: oui silencieux duplex en inox . fais chez skytune comme 607 obs .il y a des sujets mais je n arrive pas a mettre le lien .
 


:coucou: oui silencieux duplex en inox . fais chez skytune comme 607 obs .il y a des sujets mais je n arrive pas a mettre le lien .

Moi je vais les deja mais je vais en créer de sorti d'échappement inox comme je suis chaudronnier ce n'est pas très compliqué.
J'en avait fais une pour la 607 mais pas eu le temps de la mettre :coucou:
 

Moi je vais les deja mais je vais en créer de sorti d'échappement inox comme je suis chaudronnier ce n'est pas très compliqué.
J'en avait fais une pour la 607 mais pas eu le temps de la mettre :coucou:
tu a raison si tu a le materiel pour c est super . economie ,economie :D
 


tu as vu mon PSG, ils ont rajouté des feux diurnes à LED sur la laguna chez renault, j'en ai vu une hier, et ça rend pas mal :) :) :)
 

tu as vu mon PSG, ils ont rajouté des feux diurnes à LED sur la laguna chez renault, j'en ai vu une hier, et ça rend pas mal :) :) :)
ouep,mais il y a 99% de chance qu'ils ont changé le systeme de fixation du phare,pour le rendre incompatible avec la ph d'avant :pt1cable: