Bonjour a tous aujourd'hui je me pose une question , j'aimerais posé des pare-soleils éclairants sur ma 306 XT PACK HDi ... Es ce que quelqu'un la déja fait , je sais déja que quelque 306 Cab en on eu de série ... vous savez bien que j'aime bien monté des pièces sur ma 306, dont bien - sur personne ne veut mais c 'est comme ça , c'est ma passion , merci de m'aider

