Avez vous déjà monté des pare-soleils éclairants sur votre 306 ?

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0

Bonjour a tous aujourd'hui je me pose une question , j'aimerais posé des pare-soleils éclairants sur ma 306 XT PACK HDi ... Es ce que quelqu'un la déja fait , je sais déja que quelque 306 Cab en on eu de série ... vous savez bien que j'aime bien monté des pièces sur ma 306, dont bien - sur personne ne veut mais c 'est comme ça , c'est ma passion , merci de m'aider
:wahoo:
d769_1.jpg
 

Non jamais fait mais ça doit pas être sorcier, ceux que tu as récupéré sont-ils de taille identiques à ceux de la 306 ?
Après il suffit de tirer une ligne de courant de la position Accessoires à moins que tu veuilles les alimenter en permanence mais alors il ne faut pas en laisser un en position ouverte lorsque tu quittes ta voiture...
 

Il me sont vendu comme pare-soleil de 306, ensuite c'est vrai je ne c'est pas comment faire pour pour les monté , le courant je le recupére ou ? merci de me dire , merci a tous :p
 

salut !

Tu les as trouvés sur Ebay ?
Je connais quelqu'un qui a monté ça sur sa Xsara !
Lui c'est branché, sur le "petit" plafonnier (la liseuse quoi) deux dominos et c'est partis ... Et ça marche alors en position accésoire !

bonne soirée et bon montage, tiens nous au courant stp !
 

Oui j'ai trouver c'est pare soleil sur Ebay , je me brancherai donc sur la lisseuse , en tous cas merci a tous pour vos conseil !!! j'suis trop content :)