Es-ce que quelqu'un a déja monté un plafonnier de type "toit ouvrant"?

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Bonjour a tous aujourd'hui je me pose une question , j'aimerais posé un plafonnier de 306 pour toit ouvrant sur ma 306 XT PACK HDi qui n'ai pas equipé du toit ouvrant électrique bien-entenu ... Es-ce que quelqu'un la déja fait... vous savez bien que j'aime bien monté des pièces sur ma 306, dont bien - sur personne ne veut mais c 'est comme ça , c'est ma passion , merci de m'aider
9f4b_1.jpg
00c9_1.jpg232556+5.jpg
 

Bah pourquoi veux tu mettre ce type de plafonnier si tu n'as pas de TO ?? tu vas avoir un interrupteur qui ne sert à rien.
 

C'est pour avoir plus de luminosité parce que le plafonnier d'orgine n'éclaire pas grande grand chose, de plus le plafonnier de type "toit d'ouvrant" est pourvu de lecteur de carte très pratique parfois ... Pour ce qui es du bouton de toit ouvrant ce n'est pas grave il servira à commander autre chose ... merci pour vos commentaires ... :wahoo:
 


Bonjour a tous ! en passant dans une casse de la région toulousaine, j'ai trouvé le fameux plafonnier "type toit ouvrant" du coup j'ai essayé de le monté sur ma titine, et stupéfacation, impossible de le monté surune 306 non équipé du toit ouvrant, parce qu'il faut visser le plafonnier directement sur le toit ouvrant ! sinon il n'y aucun systéme de fixation ! flute alors j'ai penser !!! :)