d'ailleurs les leds ont tué mon apn je crois

![]()
A mon avis il lui en faudra un peu plus pour le tuer![]()
Tout à fait de ton avis.Feux diurnes désactivés, mais je suis en automatique pour les codes lorsque la luminosité est insuffisante.
voila ce que ça donne en feux diurne led : http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/23807/IMG_0761.jpg1..jpg
J'en suis très satisfait pour le moment
Dans les pays scandinaves, il s'agit des codes qu'ils allument la journée, pas des loupiottes ou des LED à peine visibles.Cette obligation fait suite à une directive européenne et reprend une habitude des pays du Nord de l'Europe. L'allumage des feux de jour, en Finlande par exemple, aurait fait diminuer le nombre d'accidents.
L'éclairage "suédois" fonctionne de la même facon, la voiture allume les codes pour toi dès la mise du contact, pas besoin de LED pour faire la même choseEt pas besoin de penser à les allumer: ils s'enclenchent seuls dès que le conducteur met le contact.

Dans les pays scandinaves, il s'agit des codes qu'ils allument la journée, pas des loupiottes ou des LED à peine visibles.
Elles sont pas à peine visibles, elles sont carrément agressives! 
Perso quand je viens en France, on me regarde bizarrement avec mes codes allumés. Et je n'en vois pas beaucoup qui suivent le bon exemple que je leur donneJ'en croise de plus en plus à mon grand étonnement vois-tu. Une journée sans soleil plus de 25% des automobilistes allument leurs codes (j'en fais parti) en plein jour ces derniers temps!

Perso je suis pour les codes de jour, les LED/diurnes, je pense pas que ca changera grand-chose sur la route, à part défigurer nos véhicules![]()