info sur feux diurne et demontage pare-soleil

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
97
3
8
124
Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche de la marche à suivre pour activer les feux diurne sur ma 308 féline, celle-ci est de de 2009 mais ils ne sont pas activer, je ne retrouve pas le menu dans les paramètres, je suppose qu’il faut les retelecoder mais je ne sais pas comment et le technicien a déjà regarder et ne sais pas non plus, si quelqu’un savais m’aider pour avoir la marche à suivre pour les telecoder merci, et je voudrais aussi savoir si on sait démonter les pare-soleils, enlever les miroirs de courtoisie, parce que j’ai un problème avec une ampoule qui ne fait pas contact, elle fonctionne bien a condition que je la tienne moi-même, elle ne fait plus contacte sur une des lamelles merci
 

Salut,

C'est juste un menu de l'ordinateur de bord.
Après, l'ordinateur de la Féline, je ne sais pas. J'ai qu'une premium :D
 


:coucou: phoenix696

Sur ma CC avec WipNav
Setup............................OK
Paramètres Véhicules........OK
Configuration éclairage......OK
Fonctions diurnes..............OK

bon dimanche
a+
 

Désoler les gars mais non y'as rien dans setup, paramètres véhicule, configuration éclairage, fonction diurnes c'est pour cela que je fais appel à vous
 

:coucou:

sur mon RT4 , c'est :
Menu->configuration->Définir les paramètres véhicule->Configuration éclairage->Fonction feux diurnes:ON

voili, voilou
 

non desolés, rien du tout sans les menus de mon wipnav, c'est pour cela que je me demande si on ne doit pas les télécoder, si quelqu'un as la marche a suivre svp
 

Sur WIP Nav o_Oa mise en service ou l’arrêt de la fonction se fait par le menu de configuration de l’écran multifonction.

Appuyer sur "SETUP"
- Sélectionner "Paramètres véhicule" et valider
- Configuration éclairage -> Activation des feux diurnes..
 

mais arreter avec le setup, parametres vehicule, configuration eclairage, activation feux diurnes, je vous dit que je n'ai pas ca dans mon wipnav, on dirais qu'ils ne sont pas telecoder dedans c'est pour cela que j'ai besoin de la marche a suivre pour le mettre dedans
 


oui je sais ca aussi mais le gas as dejas essayer et il ne sais pas comment le programmer c'est pour cela que je fait appel a vous pour savoir comment on fait avec le diagbox, la marche a suivre ainsi je pourrais lui dire ;)
 

oui je sais ca aussi mais le gas as dejas essayer et il ne sais pas comment le programmer c'est pour cela que je fait appel a vous pour savoir comment on fait avec le diagbox, la marche a suivre ainsi je pourrais lui dire ;)

Et t'as pas possibilité d'aller dans un autre garage qui dispose des compétences suffisantes pour réaliser la modification ? [:grenouillette:2]
 

oui je sais ca aussi mais le gas as dejas essayer et il ne sais pas comment le programmer c'est pour cela que je fait appel a vous pour savoir comment on fait avec le diagbox, la marche a suivre ainsi je pourrais lui dire ;)


2009=>2011 ? peut être encore sous garantie ??

La Belgique c'est pas bien grand, mais elle ne manque pas de CC Peugeot
 

Oui mais là aussi le cc as plusieurs garage dans la région justement c'est toujours le même problème, on me dit d'attendre parce que le technicien dois regarder comment on fait etc... ca fait des plombes que j'attends, c'est pour cela que je fais appel à vous
 

J'ai eu le même problème sur ma 308 féline achetée neuve en 2009.
Après une discussion animée avec mon concessionnaire, j'ai pu faire télécoder le Wip Nav et la fonction feux diurnes est apparue dans le fameux menu... MAIS, lorsque j'active la fonction feux diurnes, ce sont les veilleuses qui s'allument en permanence, en même temps que les veilleuses à l'arrière et l'éclairage du tableau de bord. J'ai abandonné vu l’incompétence de ma concession... Je n'utilise donc pas cette fonction.
 

Bonjour, je viens faire remonter le topic concernant le démontage des pare-soleil, j'ai moi aussi un problême de contact de l'ampoule, elle éclaire seulement si je la tiens. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se démonte ? J'essaye la mais je galêre, merçi d'avance.
 

Me revoila, bon, en fin de compte j'ai réussi à démonter mes pare-soleil. Alors pour celui de gauche, il faut passer un petit tournevis sur le coté gauche et le déclipser en allant sur la droite, et pour celui de droite le déclipser sur la droite en allant sur la gauche. Voila, si jamais ça peut aider...