Avez-vous l'heure ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

quel intérêt de rabattre l'écran quand tu conduit :???:
il y a un écran qui est prévu pourafficher les infos, si tu fais le choix de le rabattre, tu fais en même temps le choix de ne pas afficher ces infos :spamafote:

Petite question pratique.
Dans ma 308Cc, équipé d'un superbe WIP Com 3D, je viens de constater que si l'on ferme l'écran 16/9 Eme qui trône au centre du tableau de bord, on n'avait plus l'heure dans la voiture. :pfff:
C'est ballot non ? ;)

c'est pareil quand tu coupes le moteur et que tu enlèves la clé, c'est ballot.

Je suis bien d'accord mais dans certain cas, il est préférable de rabattre l'écran. Pour éviter la poussière par exemple (J'ai un CC). De plus, Peugeot a prévu un bouton pour le faire.
Donc, il peut avoir un intérêt. Bon, vous allez me dire :'Achète un montre pour ton poigner'
Ben non :non:
Donc, savez-vous s'il y a une solution ?

on trouve à la ducasse des pendules que tu peux pendre à ton rétro :lol: :lol: :lol: [:benigne:1]

je suis contre . ma voiture c'est pas un maison même si je dort dedans , je m'y lave pas :pt1cable:

Deux solutions top moumoutte :
lien ici
42833516676_HD_1.jpg

Encore plus jolie LA
223467.jpg

Sinon, plus sérieusement, j'ai pas d'astuces, à part voir si tu peux la faire afficher sur l'écran entre les deux compteurs... quand tu cycles sur les fonctions, ya rien ? Peugeot peut pas l'activer ? Vu qu'ils ont fait le bouton (et je me moque pas), peut-être qu'ils pourront te dire aussi ...

T'es pas obliger de t'exciter tout de suite. :sarcastic:
Les réponses "bêtes" sont en rapport avec ton problème!!! :o
Si tu n'avais pas pris le Wip Com, tu aurais eu l'afficheur multifonction sur lequel est affiché l'heure. Et celui-ci n'est pas escammotable, donc il aurait aussi pris la poussière. C'est débile cette histoire de poussière!!!! A ce compte la, pose une bache sur les compteurs aussi tant qu'à faire pour pas qu'ils prennent la poussière. :pfff:

Dernière chose: c'est pas en causant comme ça au membre du forum que tu auras des meilleures réponses. ;)

:hello:

C'est débile cette histoire de poussière!!!!
Entierement d'accord avec toi. Je concois que la poussiere arrive plus vite sur CC en ete, mais ca reste une voiture. Et puis tu prends un swifer et en 5 secondes, tout est de nouveau propre.
Dernière chose: c'est pas en causant comme ça au membre du forum que tu auras des meilleures réponses. ;)
C'est clair :jap: . Un peu d'humour n'est pas interdit et quand on pose une question, faut assumer par la suite!

Sinon, la seule solution. Tu vas a Frankfurt, tu demontes la (effectivement tres jolie) pendule du RCZ et te la montes dans ta CC :whistle:

Ou tu attends que cette montre de RCZ soit réfèrencée dans le service box de peugeot, tu regardes le prix (qui va être cher à mon avis) et tu fonces chez peugeot pour acheter cette pièce ensuite ;) ;)

Et voilà, le problême est résolu !!! :D

Ou tu attends que cette montre de RCZ soit réfèrencée dans le service box de peugeot, tu regardes le prix (qui va être cher à mon avis) et tu fonces chez peugeot pour acheter cette pièce ensuite ;) ;)

Et voilà, le problême est résolu !!! :D

[:remboses:8]
je suis aussi intéressé par cet bel accessoire, j'espère que cela ne nécessite pas le passage au garage pour le remplacement de l'aérateur central par une montre RCZ

Avec un CC en mode cabriiolet tu vois le soleil ? Donc t'as l'heure GMT et tu ajoutes 2 heures, en plus c'est cher. cqfd !
Autres questions CCblue ?

Avec un CC en mode cabriiolet tu vois le soleil ? Donc t'as l'heure GMT et tu ajoutes 2 heures, en plus c'est cher. cqfd !

:lol: :lol: Je voulais la faire mais vu l'humeur(our) de CCblue, je me suis dit, évite. :whistle:

un bête cadran solaire pourrait faire l'affaire :pt1cable:
un peu bling bling comme choix mais soit , moi j'ai besoin des trois aérateurs centraux pour la clim. J'ai pas de cc ..et me pose toujours la question faut il la clim pour une cc ?

Bonne idée mais le cadran solaire va prendre la poussière et comme notre ami est un maniak ça ne va pas le faire.
La clim sur la CC n'est pas superflue vu que sur ce modèle elle gère toît fermé ou ouvert donc elle contribue à ton confort lorsque tu roules "décapoté" par faible température

je suis aussi intéressé par cet bel accessoire, j'espère que cela ne nécessite pas le passage au garage pour le remplacement de l'aérateur central par une montre RCZ
Et le parfumeur, il va ou :bounce: :lol:
Et quand il fait gris, ben tant pis, pas d'heure :whistle:

Ben oui pas d'heure donc moralité si tu ne veux pas te faire engeuler par bobonne quand tu rentres en retard choisi de partir par temps gris comme ça tu as l'xcuse de l'heure

Pas de parfumeur dans la CC de toute façon à l'origine ;)

Sinon, eddy, ca se démonte bien les aèrateurs donc changement facile pour passer à la montre ;) ;)

@407sw-xs :
Le parfumeur n'a pas d'intérêt pour moi. Je ne m'en sers jamais ! Heureusement car les recharges sont très chères (12 ou 15€!)

Statut
Fermé aux futures réponses.