Petite question pratique.
Dans ma 308Cc, équipé d'un superbe WIP Com 3D, je viens de constater que si l'on ferme l'écran 16/9 Eme qui trône au centre du tableau de bord, on n'avait plus l'heure dans la voiture.![]()
C'est ballot non ?![]()
Je suis bien d'accord mais dans certain cas, il est préférable de rabattre l'écran. Pour éviter la poussière par exemple (J'ai un CC). De plus, Peugeot a prévu un bouton pour le faire.
Donc, il peut avoir un intérêt. Bon, vous allez me dire :'Achète un montre pour ton poigner'
Ben non![]()
Donc, savez-vous s'il y a une solution ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
je suis contre . ma voiture c'est pas un maison même si je dort dedans , je m'y lave pas![]()

Entierement d'accord avec toi. Je concois que la poussiere arrive plus vite sur CC en ete, mais ca reste une voiture. Et puis tu prends un swifer et en 5 secondes, tout est de nouveau propre.C'est débile cette histoire de poussière!!!!
C'est clairDernière chose: c'est pas en causant comme ça au membre du forum que tu auras des meilleures réponses.![]()
. Un peu d'humour n'est pas interdit et quand on pose une question, faut assumer par la suite!

Ou tu attends que cette montre de RCZ soit réfèrencée dans le service box de peugeot, tu regardes le prix (qui va être cher à mon avis) et tu fonces chez peugeot pour acheter cette pièce ensuite![]()
Et voilà, le problême est résolu !!!![]()
Avec un CC en mode cabriiolet tu vois le soleil ? Donc t'as l'heure GMT et tu ajoutes 2 heures, en plus c'est cher. cqfd !
Autres questions CCblue ?
Je voulais la faire mais vu l'humeur(our) de CCblue, je me suis dit, évite. 
Avec un CC en mode cabriiolet tu vois le soleil ? Donc t'as l'heure GMT et tu ajoutes 2 heures, en plus c'est cher. cqfd !
Autres questions CCblue ?
Et le parfumeur, il va ouje suis aussi intéressé par cet bel accessoire, j'espère que cela ne nécessite pas le passage au garage pour le remplacement de l'aérateur central par une montre RCZ

Et quand il fait gris, ben tant pis, pas d'heureAvec un CC en mode cabriiolet tu vois le soleil ? Donc t'as l'heure GMT et tu ajoutes 2 heures, en plus c'est cher. cqfd !