Avez-vous mal au crane aujourd'hui?!


rondidjuuuuuuuuuuuuuu ! y a pas un bouton "silence" sur ce modèle-là ?

mb. :sweat:

Eh mb je voudrais pas dire mais tu commences à faire mal au crâne à un peu tout le monde :eek: (Pour rester cohérent avec le topic :D)
 







Pas de meprises, je maitrise quand même bien mon coup dans d'autres circonstances! :eek:
 

Moi j'aime tout, tu verras avec l'age, ton père n'aura plus honte :non:

Oui ça se peut je ne sais pas. Enfin pour l'instant j'ai du mal à imaginer que je puisse un jour avoir du plaisir à boire du vin :)
Mi j'ai quasiment rien bu et donc oui bon bah non :D

Pourtant si personne n'a pu venir et que les courses étaient déjà faites :whistle:
Marrant en tout cas tous ces désistements :whistle:
 







mais peut etre demain matin, encore une chouille en vue ce soir [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 






Oui j'avais également compris ce détail :D
maintenant qu'on est sur que j'ai bien compris chaque phrase, j'aimerai comprendre le rapport entre ces deux phrases monsieur LLDR :D
 

Bien, nous pouvons donc passer à la séquence III. :eek:
Et bien il faut établir le rapport entre ces deux faits par la considération de la femme. Qui par définition même est fragile, incapable, et incapable de boire :D


Je déconne ! ;) ... Un peu. [:unclebens:8]
 

Bien, nous pouvons donc passer à la séquence III. :eek:
Et bien il faut établir le rapport entre ces deux faits par la considération de la femme. Qui par définition même est fragile, incapable, et incapable de boire :D


Je déconne ! ;) ... Un peu. [:unclebens:8]

[:nono le bo] [:nono le bo]
 

Pas mal au crâne le premier mais mal au crâne et de partout aujourd'hui . C'est peut être l'idée de reprendre le boulot demain qui a déclenché tout ça :sweat: